|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:10:26 |
baby-herman Transactions (0) | a ok je me disait aussi |
maitre renard Transactions (1) | ce sont les missiles patriots, principalement utilisés pendant la premiere guerre en irak, pour lutter contre les scud irakiens. |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maitre renard Transactions (1) | Free for all (en partie libre) qui est à l'opposé d'un match entre 2 equipes prédéfinies sur un serveur particulier.
Message édité par maitre renard le 18-03-2004 à 00:25:55 |
ParadoX Transactions (1) | Faut jouer sur des servers allemands --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
maitre renard Transactions (1) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ixo Transactions (3) | Bon je me suis pris 1go de ram pour pouvoir profiter du jeu entre autre.
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 22:52:39 |
thekiller3 Transactions (0) | faudrais 1.5go pour être vraiment "à l'aise" |
ixo Transactions (3) | bon, c'est tombé a 750 mo maintenant. |
ixo Transactions (3) | Quelqu'un pourrait me donner les meilleurs drivers a installer pour une Geforce Ti 4200 pour ce jeu ??? |
E-ranger Transactions (0) | Ixo: Perso, j'en suis avec le deto 4523 et ca passe. |
ixo Transactions (3) | ok merci.
|
ixo Transactions (3) | C'est quoi le + fun, BF Vietnam ou DC ? |
thekiller3 Transactions (0) | bonne question...
|
phileg Transactions (0) | DC = Armement moderne, armée d'actualité... stress
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais je suis pour aussi...avant BFV je jouais à DC...vrai que gameplay bcp plus rapide et puissance de feu plus puissante => ce qui amène à jouer un peu plus en coop avec les autres.
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
danger Transactions (0) | il faut prendre la version 0.6 pour jouer ?
Message édité par danger le 07-04-2004 à 12:45:55 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben actuellement c'est la version 0.7 que l'on trouve le plus couremment sur les servers. de toute manière la compatibilité est descendante --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
danger Transactions (0) | mouais encore 600 mo quoi |
ixo Transactions (3) | Bon, il me faut une réponse franche:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca dépend franchement de ton style de jeu.. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais, on joue pas à DC comme on joue à BFV... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
ixo Transactions (3) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ben comme DC c'est plutot désertique au niveau map l'infanterie en est désavantagée => avantage aux véhicules.
Message édité par hakkukakt le 08-04-2004 à 15:01:31 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
maitre renard Transactions (1) |
Message édité par maitre renard le 08-04-2004 à 15:25:32 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais mais essaie une el alamein en pure infanterie...on verra jusqu'ou tu iras à pince... mdr --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
maitre renard Transactions (1) | el alamein c'est tout naze comme map |
phileg Transactions (0) | C'est pourtant simple:
|
maitre renard Transactions (1) | franchement pas uniquement dans le desert. |
winsoccer Transactions (0) | Coment on fait pour faire une partie en reseau local avec les bots + les pc du reseau ? |
baby-herman Transactions (0) | il faut jouer en coop il y aura des bots cons comme des pieds |
winsoccer Transactions (0) | ok
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | on trouver des maps solo pour desert combat?....j'ias bien trouvé des cartes multi joueurs mais ce que je voudrais c'est de maps solo. Au dela de l'endrois ou les trouver m'indiquer le nom des mpas serait encore plus aimable, bien entendu . --------------- Lone Wolf Rider |
maitre renard Transactions (1) | qu'appelles tu des maps solo ? |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) | des map avec lesquelles on puisse jouer en solo, comme desertshield par exemple. Par opposition a des maps comme flyzone ou Oprazor qui ne sont jouables qu'en rezo. --------------- Lone Wolf Rider |
maitre renard Transactions (1) | ok, j'ai un truc pour toi : |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
Message édité par spartacus le 20-04-2004 à 11:13:20 --------------- Lone Wolf Rider |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai acheté Battlefield special edition hier, surtout pour DC, mais meme avec le patch 1.6 le jeu a besoin du CD et tous les no-cd que j'ai trouvé il faut mettre les mod.dll pour que le jeu demande pas le CD mais du coup il marche pus sur le net
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |