|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 03:24:38 |
ParadoX Transactions (1) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben... comment dire :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba j'ai du le reprendre !
|
ParadoX Transactions (1) | Bah la musique, c'est certes une question de gout. Mais pas question pour moi de mettre du Hip/hop ou autres productions pour la masse
Message édité par ParadoX le 27-12-2004 à 21:46:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) |
|
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) | très sympa, bon travail |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 15:10:48 |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | hello tout le monde !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | BF 1.61 et DC 0.7 + DC 0.8 (final) pour moi et aucun pb ! |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | alors j'ai essayer punkbuster desactivé c'est la meme chose !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | y'a toujours des joueurs motivés ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum ... why not !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | partie lancée sur 81.220.54.17
Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2005 à 22:21:17 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ptit probleme de config, on decale a 23h30 Message édité par WipEout 2097 le 03-03-2005 à 23:18:19 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais ca merde a fond, j'attends de bricoler tout ca avant --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ParadoX Transactions (1) | Tentac, tu jouerais pas chez les marchands de sable ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bah, je m'etais dit que je reviendrais faire un tour dans la communauté DC francaise, et puis un mec de chez eux que je connaissait d'avant m'avait promis moult T72 a décapsuler, donc...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mmmh quelqu'un sait comment utiliser l'artillerie ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | faut un mec avec les jumelles, il pointe une cible, et une autre personne avec l'artillerie, 2eme tir (je crois) voie la cible et n'a plus qu'a ajuster ! le temps est limité bien sur ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mmmh ok merci --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Help !!!!!! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX Transactions (1) | Faut le mettre a jour manuellement ! www.evenbalance.com --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa marche pas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous avez de bons serveurs francophones, si possible avec teamspeak ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ParadoX Transactions (1) | "bon" et "francophone" dans une ligne, ça ne marche pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un collegue a moi a un serveur TS ! on s'en sert souvent !
Message édité par satrincha le 15-05-2005 à 23:50:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Bonjour à tous, je vais essayer d'être rapide et de pas trop vous embêter. Un ami veut jouer à Battlefield 1942 Desert Combat, et ça lui met toujours "mauvaise version" au moment de lancer un multi sur le net.
Message édité par serge_the_bear le 25-08-2007 à 14:28:11 |
ParadoX Transactions (1) | Up
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |