|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 17:19:33 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | arf mais non c pas ca ca marchais tres bien avant avec la meme chose
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | prends les 50, vaut mieux pour une FX --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
maitre renard Transactions (1) | en tout cas les 45.23 marchent nickels. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je suis le seul a trouver que la nouvelle version de Oil Fields pue un peu ? (desequilibrée, trop d'avant postes...). Et puis la base alliée a portée des missile sol-air irakiens, ca donne que tout le monde s'en sert pour bombarder au sol, tres moyen... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Orochimaru Transactions (0) |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
wok_le_fou Transactions (0) | j'ai pas encore essayé la 0.4 mais ca ne saurait tarder.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 11:52:48 |
thekiller3 Transactions (0) | lien vers topic BF1942 officiel :
Message édité par thekiller3 le 05-10-2003 à 13:46:44 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | bah vu le peu de succès des 2 add on sur le net, il est vraiment pas tres interessant des avoir.
|
paintball Transactions (0) | Visiblement, depuis quelques temps, le jeu rame quand je prends une mitrailleuse fixe browning, un canon ou la batterie anti-aérienne (Saccade à 5 images/seconde. Par contre, pas de problème avec les blindés, jeep, même en poste mitrailleur.
|
maitre renard Transactions (1) | un defrag peut etre ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
paintball Transactions (0) | Pas d'aniso, pas de fsaa, pas de lag propre au serveur, le ping reste à 80 de moyenne ou sans le bug. Je penserais plutôt à un défaut du patche 1.45 parce que, avant, il n'y avait pas de problème. En attendant, j'évite de manipuler les mitrailleuses fixes ou le site sam et je cours après le drapô.! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Alors problème résolu ?
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmmm la preview de DC 0.5 .... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Déja a la beta 4 ca me parait kasiment finite
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux le BH medical ...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | daaaapo --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dobeliou Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'inaugure ma connection ce soir, il y a une team hfr ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | DC 0.4J, la map guadelcanal chez vous, ça marche ou pas ??? --------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
dad001 Transactions (0) | la L5 desert combat de sorti |
shade93 persona non grataTransactions (0) | vais matter ça --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
-Concorde- toutTransactions (0) | Elle est énorme cette 0.5 ! |
thekiller3 Transactions (0) |
dad001 Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | je viens d'y jouer, c'est énorme ! grandiose...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thekiller3 Transactions (0) | moi aussi j'ai ça avec ma fx5900 ça bug à bloc... |
bozo le clown Transactions (0) | bon d'un autre coté c'est un mod gratos donc bon et c'est la version 0.5
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maitre renard Transactions (1) | pas de soucis chez nous, aussi en Nforce, nofce2, que sur de l'intel... |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | aucun pb sur une 15aine de becanes en i820, i850, i845
|
thekiller3 Transactions (0) | c'est depuis les 52.16 que ça bug...
|
bozo le clown Transactions (0) | arf --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |