|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Une team est en train de se préparer, si vous souhaitez participer à l'évolution de la team faites nous en part !
Message édité par shade93 le 07-01-2004 à 15:23:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 12:32:25 |
bubub Transactions (0) | |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tres bon en effet --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | Ouai j'adore |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je le trouve légèrement bourrin, les armes sont surpuissantes !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | Je ne pense pas qu'elles sont surpuissante, elle sont plutot réaliste. C'est sur que si tu te prends un obus ou un missile dans la gueule et ben t'as plus de vie. Donc faut faire gaffe et pas aller se ballader seul la tête haute et sans protection (char, transport de troupe, etc.) à découvert. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
carcass Transactions (0) | qqs liens pour batllefield maps et Desert COmbat maps:
--------------- Wake up and smell ... the Carcass |
thekiller3 Transactions (0) | trèèèès bon mod en effet... |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 10:41:07 |
carcass Transactions (0) |
ovalent ..., mais c'est pô grave ...Transactions (0) | et bientot il ya aura le mirage dans DC |
thekiller3 Transactions (0) | le titre du topic à changé, il est maintenant... |
maitre renard Transactions (1) | +1 |
bozo le clown Transactions (0) | tu n as pas une ou deux photo à mettre en 1ere page histoire d attirer le client? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | ils ont pas un peu oublier les alliés?!? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Sairgeant pilote Tentac praisant !!!!
|
thekiller3 Transactions (0) | 213.232.102.166:14567
|
bozo le clown Transactions (0) | il a l air bien ce mod...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
maitre renard Transactions (1) | tiens, question, il y a des serveurs linux parmi vous ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Zavez vu ? DC 0.4 sort le 15, avec plein de goodies !! --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon allez, j'uppe un peu:
Message édité par Tentac le 14-09-2003 à 04:27:43 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | tentac, à quel heure tu t'es couché? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | euh? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) | 80.253.114.168:14567 Message édité par thekiller3 le 14-09-2003 à 15:28:04 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | j'arriiiiiive
Message édité par Tentac le 14-09-2003 à 16:00:33 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 14-09-2003 à 22:49:02 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaah dsl, la c'est entrainement a war3 avec mon clan... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 0.4 out
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Pour ceux qui veulent DL 0.4 j'ai mis un bon lien là haut !
Message édité par shade93 le 16-09-2003 à 11:50:21 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
maitre renard Transactions (1) | En tout cas, c'est toujours aussi bon, avec quelques maps en plus (dont une qui semble bugguée), et une qui est excellente, dédié au combat urbain avec pas mal de vehicules civils.
|
maitre renard Transactions (1) | je confirme la map urbaine (Basrah) est certainement la meilleure map du jeu (à mon avis), avec celle du cargo.
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | salut
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca sent le probleme de drivers ca... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau mod Close Combat 5 : Bloody Omaha !! | Votre forum HFR Préféré |
PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | [VDS-ECH-ACH]vieilleries: jeux N64 et PC inside MAJ 09/09/03 |
[Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités | |Lan War 3 -2- PARIS- HFR 13/14 decembre ANNULEE |
[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images] | [Topik Unik tout frais] Wartime Command - Interview |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK unik MAJ le 07.01.04] BF42 : [HFR] Desert Combat 0.6 |