|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
Thief Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:52:43 |
boogielup Transactions (3) | Salut, ce jeu semble quand meme bien favorisé le pexage solo non ?
|
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 03-07-2004 à 14:30:47 --------------- Strava |
boogielup Transactions (3) | oui j'ai quitter SWG et la pour patienter juska DNL, j'hesite entre essayer COH ou FF11 qui lui permet du craft etc etc Message édité par boogielup le 03-07-2004 à 14:54:05 |
Drizzt Transactions (1) | il y'a des mission qu'on ne peut pas faire tout seul, des zones ou on ne peut pas esperer survivre seul, donc le groupe est bien présent dans COH
|
boogielup Transactions (3) | bon j'ai bien envie de m'y mettre mais d'abords :
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | merci c'est bon j'ai ma clé et le jeu est installé
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Acheté et en cours de téléchargement
|
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 12:54:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2004 à 13:37:51 Kika controller/healer/volante sur Freedom |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bombjack Grouik?Transactions (0) | Salut à tous!
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Tom slayer Transactions (0) | drpal |
shadowblade Transactions (0) |
Petite curiosité,ca marche comment en gros?
|
boogielup Transactions (3) | bon et bien a mon grand désaroi, je n'accroche pas trop ( je suis abonné depuis hier ) et je compte donc revendre ma clé, apres avoir desactivé le jeu et annulé ma "facturation".
|
boogielup Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | http://archive.gamespy.com/asp/ima [...] spc/11.jpg
Message édité par PunkRod le 05-07-2004 à 12:07:17 |
shadowblade Transactions (0) | Merci |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Un monsieur qui vend une clé CD pour COH --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Alizean Transactions (0) | Y a moyen de charger le client du jeu sans acheter de clef? |
boogielup Transactions (3) | oui mais cela ne sert strictement a rien |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hmm ... c'est mal mais ... arghh ... non je serai fort ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Rien, je lutte pour ne pas m'inscrire c'est tout --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Moi aussi je me force à ne pas jouer avant mes vacances !! --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boogielup Transactions (3) | met y met y franchement a 30€ la clé c'est une affaire ^^ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | en parlant d'eq un addon va sortir ou une refonte du moteur, notamment models des mobs ainsi que textures va avoir lieu |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Heu je ne trouve qu'une page qui me renvoie vers EBgames et autres mais pas de lien pour acheter le serial online --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 06-07-2004 à 18:24:03 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé ... c'est sur PlayNC en fait.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je reviens dans 2 heures ... DL en cours.
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |