|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
Joy4Ever Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:06:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2006 à 19:35:37 ![]() je suis en train de d/l et je viens de demander ma clé |
ckiki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2006 à 08:05:14 ![]() connection au serveur de base de données impossible :|
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Salut !
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Plus personne n'y joue à cet excellent jeu ? Ou alors tout le monde est dessus et personne n'en sort... --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Merci beaucoup pour tes réponses, je vais voir ça Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 19-06-2006 à 13:22:11 --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Eh bien merci beaucoup ! --------------- Mon Feedback ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:22:12 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok, une dernière chose : COV ou COH ? Auquel as-tu le plus accroché ? Pourquoi ? Les customisations de héros sont-elles aussi nombreuses dans COH ? --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah ok, parce que j'ai vu COV à 19 sur Amazon mais je ne trouvais pas COH à bas prix...
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Re Message édité par Killgerf le 20-06-2006 à 22:08:57 --------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ok donc pour les contacts je ne comprenais pas comment obtenir des missions et j'ai appris grâce à un mec très gentil comment consulter les journaux --------------- Mon Feedback ! |
HarFanG67 Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | up ca redonnerait presque envie de reprendre mon CoH. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben j'ai une boite de CoH et pas de CoV donc ca me couterait moins cher. Et puis c'est comme d'hab : dans les jeux je prends tjs le coté obscur et à chaque fois, au final c le cote "gentl" qui gagne et qui est en surnombre. ALors pour une fois je me dis que je vais prendre la voie de la facilité, vu que ,en plus, je joue déjà à DAOC sur midgard. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Les gentils spa bien --------------- Mon Feedback ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | un blaster ca solote super bien d apres mes souvenirs. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Saltadrow Transactions (0) | Ouh là, up de topic, parceque je vais me mettre à ce jeu (là j'ai dll le jeu -> 2 Go et il me lance le patch -> 2Go...)
|
ax1 Transactions (0) | j'aurais une clé d'essaie avec cette version? http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim Message édité par ax1 le 27-01-2007 à 03:23:29 |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | je re-ouvert mon compte apres plus de 8 mois sans jouer !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | moi j'ai justement stoppé mon abo hier, ça faisait un moment que je n'y jouait plus. dommage j'ai toujours une grande tendresse pour mes magnifiques persos Message édité par Nafnaf le 28-01-2007 à 20:35:47 |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bon, petite question, j'ai re ouvert mon abo, pour me preparer à l'issue 9 ( je jouais depuis la beta, et j'avais stopper 8 mois ) et j'ai quelques pote ( 2-3 ) qui aimerais me rejoindre.
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yop,
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | je suis abo mais j'ai pas jouer depuis un bail ! ( meme pas tester l'issue 9 alors que je l'attendais ... )
AzertyuioL Transactions (0) | salut all !!
|
Pugg Transactions (0) | drapal, je viens d'acheter le pack CoH/CoV !! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Drapal aussi. Je joue sur le serveur FR (Vigilance) mais en fait...je voulais acheter la version US et je me suis trompé sur le site de ncsoft --------------- Horse_man |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui j'ai vu. Si c'est pas trop cher, je le ferais, j'aime bien mon perso --------------- Horse_man |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ce que je voulais dire --------------- Horse_man |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | J'ai hâte que l'issue 11 sorte, on va enfin pouvoir customiser nos armes, enfin la fin de l'assault rifle playschool. Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-11-2007 à 12:20:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |