|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par gaymer's le 09-02-2005 à 12:27:44 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 12:25:45 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shadowblade Transactions (0) | Mise à jour:
Message édité par shadowblade le 09-02-2005 à 17:31:08 |
sombresonge Transactions (0) | Alors il y a du monde sur les serveurs Fr? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je crois que ce seras mon 1er mmorpg, mais j'ai peur de pas pouvoir bien evoluer vu que j'y jouerais pas plus de quelques heures par semaine
Message édité par gaymer's le 09-02-2005 à 23:21:18 |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
shadowblade Transactions (0) | Bon je confirme,les boss lvl 25 et plus sont plus faciles qu'auparavant,la task respec également (étant donné que pas loin d'un tiers des mobs sont des boss,si ce n'est pas plus par endroits) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Titont Transactions (0) | ouais ben franchement le lag j'espere qu'il vont faire quelque chose ,parceque quand ça commence c'est vraiment pénible |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:08:03 ![]() ![]() |
couettes Transactions (0) | Hello!
|
gee Bon ben honTransactions (0) | C'est 'normal' si t'es chez free, ca bug ce soir |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | histoire de relancer un peu le topic, présentation d'un SG très sympa (dont je fais partie évidemment), si vous voulez nous rejoindre ou grouper ingame (vivement les coalitions de SG avec l'issue 4
Message édité par jazzypec le 25-02-2005 à 10:13:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pas mal la présentation --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a deux trois jours petit moment d'anthologie, on était 2, un niveau 22 et moi en disciple, on tombe nez à nez avec 2 pieuvres à independance port .... euh....
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | aller ! une petite video officiel de l'issue#4 ... vivement que ca arrive !!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | L'Alliance de Paragon propose aux joueurs de Vigilance un outil qui peut etre fort utile : Message édité par jazzypec le 08-04-2005 à 10:18:48 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Et 4 petits films ingame réalisés par des membres de l'alliance relatant qques aventures
Message édité par jazzypec le 08-04-2005 à 10:19:00 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Titont Transactions (0) | tient pour presenter notre sg sur le forum off un de nos membres c'est amuser a faire une petite vidéo plutot sympas,j'en profite pour vous la proposer |
rimbaud_warior Transactions (0) | Il y a plus de fan's de CoH ici |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | De moins en moins visiblement. --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Yus Transactions (0) | J' y ai pas touché depuis 2 mois |
silimalaris Transactions (0) | Pour information :
Message édité par silimalaris le 08-06-2005 à 16:26:21 |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Jviens de lire un peu le post .. ca me dégoute de plus en plus de pas pouvoir y jouer .. |
shadowblade Transactions (0) |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | je fais ça desuite |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je suis pret à tester pour vois le server européen si vous jouez plus assez |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) |
|
Miles V Transactions (0) | Il y a des joueurs Hfr sur les serveurs européens ?
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai le jeu depuis avant hier , j'ai cree une petite tripotee de persos pour tester quelques classes differentes , et la je pense que je vais bloquer sur le ravageur ("Bethrezen" pour ceux qui me croisent |
gee Bon ben honTransactions (0) | Tu as besoin de savoir un truc alors : un healer c'est indispensable |
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai envie de relancer mes accounts.
|
Miles V Transactions (0) |
|
Message édité par jazzypec le 26-07-2005 à 14:33:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Michael K Transactions (0) | Salut à tous!
--------------- " Les exploits d'un chevalier solitaire... " |
gee Bon ben honTransactions (0) | 1- CoH ca se joue pas seul, et ca se joue toujours avec un healer.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ben moi apres 1 semaine de CoH j'ai cloture mon compte pour revenir a WoW qui profite bien mieux du multijoueur (vente d'objets ramasses sur des monstres aux encheres a d'autres joueurs , ou fabriques via nos metiers , et aussi moteur graphique plus pechu , le jeu est plus beau et plus fluide).
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Au contraire le principe de pas d'objets dans des jeux comme CoH ou GW c'est top moi je trouve. |
Miles V Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ouai faut pas avoir joue a WoW avant de decouvrir CoH en fait.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | bah ce qui est bien dans CoH justement, c'est que mourir c'est très très embetant, et l'idée des dettes je trouvais ca top moi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |