|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2005 à 01:56:06 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 1 clé en rab ^^ depuis le 25/01 j'avais pas fais gaffe ^^;;
|
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 29-01-2005 à 19:00:25 |
sombresonge Transactions (0) | Tiens je viens de découvrir le PL avec les Winter Lord c'est quand meme assez hallucinant |
zedar Transactions (0) | C'est une grosse erreur oui (le pl, raf tu transfert de compte je reste sur les serveurs US |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Oh ca je ne savais pas, faudra que j'en cherche du winter lord |
sombresonge Transactions (0) | En fait t'as meme pas besoin de le tuer, suffit de "toucher" le mob une fois ou 2 et attendre que les gros lvl le tue pour gagner masse XP! genre hier àSteel Canyon je frappe un WL lvl 15 (j'étais lvl 12) 2 coup je lui enleve genre 10 point de vie et j'attend que les lvl 50 l'explose et là je gagne 1600XP o: Ce qui est enorme pour le lvl. Ensuite je vais à the hollows et là un lvl 50 m'invite gentillement à me faire PL, comme y avait une mission que j'arrivais pas à faire, j'accepte, il fait un groupe avec que des lvl 20- et il va chasser les WL et là à chaque fois on gagnais genre 3000-5000 XP quand ct lui qui le tuait ou dans les 1000XP quand il n'a fait que participer au fight. En gros chuis passer de lvl 12 à 15 en 1 heure |
gee Bon ben honTransactions (0) | je veux pareil alors,
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:36:30 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) | CoH permet déjà de monter des persos très rapidement en faisant des missions normales, en groupant etc...
|
gee Bon ben honTransactions (0) | c'est quoi le dual origin ?
|
zedar Transactions (0) | à partir du lvl 12 tu peux acheter des améliorations dual origin au lieu des all origins.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Oh je regarderais alors.
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Bon bah j'y étais, j'ai pris quelques niveaux, mais pas dual origins encore.
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 31-01-2005 à 10:06:45 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | rdv le 4 février les gens Message édité par jazzypec le 31-01-2005 à 11:12:47 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 31-01-2005 à 13:05:22 |
sombresonge Transactions (0) | En meme temps les WL permettent de monter vite fait un perso au lvl 15-20 pour se faire une "idée" de ce que ca donne et ne pas se trompé dnas le choix du perso principal à jouer. Par exemple me suis rendu compte que scrapper Art martial/Invul c'était pas génial en fait |
Titont Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | Tout compte fait,vais ptetre recuperer mes persos |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
gee Bon ben honTransactions (0) | Euh question bête mais, comment on désinstalle la beta ? |
Titont Transactions (0) | t'a juste a delete les fichiers du jeu et le cohupdater |
gee Bon ben honTransactions (0) | Hmm bizarre ca mais je ferais comme ca je pense. |
ax1 Transactions (0) | voici quelque screen durant les 30 dernieres minute avant la fermeture de la beta Message édité par ax1 le 31-01-2005 à 19:53:04 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) | rassemblement à atlas park pendant les 30 dernieres minute avant la fin de la beta :
Message édité par ax1 le 31-01-2005 à 19:54:43 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
Message édité par ax1 le 31-01-2005 à 19:56:27 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
zefirus Transactions (0) | quel jeu magnifique, j'ai eu la chance de le beta-tester, et mon coeur a longtemps balancé entre CoH et WoW (qui l'a emporté, mais vraiment d'un cheveux). --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
sombresonge Transactions (0) | Moi je prendrai WoW mais je garde quand même mon Abo CoH pour les jour où j'ai pas envie d'heroic fantasy |
ax1 Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce jeu a l'air genial!!
|
sombresonge Transactions (0) | Ouala l'event d'hivers est fini aussi sur les serveurs US |
shadowblade Transactions (0) | Bon,hé bien ca se confirme,le pVp,ou combats entre joueurs,risque de débarquer dans le mois à venir (délai habituel entre l'annonce et la dispo réelle),avec à la clé des centaines d'ajouts pour la création de costumes...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | à priori d'après les premiers retours, le jeu est dispo depuis hier, et les serveurs FR sont ouverts (soit 2 jours avant la sortie officielle).
Message édité par jazzypec le 03-02-2005 à 12:16:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Titont Transactions (0) | j'ai pas encore le jeu mais c'est confirmé par jol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |