|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |
---|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:01:01 |
Thief Transactions (0) | c'est pas grand chose quand on y pense, everquest II fait dans les 5 cd je crois ^^ |
Drizzt Transactions (1) |
|
Thief Transactions (0) | bientot les jeux se vendront avec un DD pour le stocker |
bravo 16s O_oTransactions (0) | erf dans le .zip telecharger il me dis que cohdata2.exe a une erreur crc il est corrupt :-/ je dois faire quoi? re-telecharger? |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 27-06-2004 à 18:48:28 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | mauvais crc 6ab10e79 (devrait etre 700da691)
Message édité par bravo 16s le 27-06-2004 à 19:05:10 |
Drizzt Transactions (1) | moi jme suis fait preter les cds |
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:48:12 |
Thief Transactions (0) |
reivax59 Transactions (0) | hoùlà toi tu as saisi le jeu de mots que j'avis subrepticement immiscé dans mon post
--------------- Strava |
bravo 16s O_oTransactions (0) | bon je viens de passer 4 heures dessus g reussi a l'installer en mettant le fichier endomager et l'updater a reparer tout seul en 10 min
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) | Le jeu est bon, très très bon même, au point que je suis un peu (je veux pas trop me mouiller, ca fait que quelque jours que j'y joue) surpris par la qualité et les idées qu'il y a dedans.
Message édité par Vuuil le 28-06-2004 à 01:08:22 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah d'après les avis des forumeurs le jeu est pas mal
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 13:09:02 en court de d/l |
reivax59 Transactions (0) | je crois que je vais lancer le d/l ce soir. |
|
paladin3333 Transactions (0) | je voulais savoir a combien etait l'abonnement? je n'ai paés réussi a mettre la main sur le coup de l'abonnement mensuel. |
Vuuil Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2004 à 19:17:56 Kika est sur le serveur Freedom |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | http://www.homelanfed.com/index.php?id=24286
|
Alizean Transactions (0) | Ce jeu commence sérieusement à m'intéresser mais j'aurais voulu savoir comment se passe le système d'expérience.
|
|
Yus Transactions (0) | Ah enfin un topic sur CoH (j'avais la flemme de le créer moi-même ^^).
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Question à 2 francs 10 : Le mois gratuit commence quand on download le jeu ou quand on crée son perso ?
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je me suis pas posé la question, j'ai pas attendu avant d'y jouer !
Message édité par PunkRod le 30-06-2004 à 22:03:06 |
Yus Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, ça commence quand vous activez votre compte (en choisissant un forfait), j'ai acheté le jeu (pas seulement la clé CD) d'où mon incertitude. |
Drizzt Transactions (1) | J'ai trouvé un autre type d'objets hier : j'ai looté un truk ki s'est placé dans la barre des compétences, et qui s'utilise comme une compétence sauf qu'il n'y a que 20 charges et apres ca disparait. (le miens slow les mobs)
|
Drizzt Transactions (1) | bon voila kkes screenshots, avec mon perso :
Message édité par Drizzt le 01-07-2004 à 10:25:59 |
|
Yus Transactions (0) |
C'est un des "temporary power" que te donnent certains contacts pour une mission et qui ont un nombre prédéfini d'utilisations (genre 20) ou de durée (60 minutes) une fois que la mission est accomplie ou que les limites d'utilisation ont été dépassées, ils disparaissent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 20:54:05 Je vole !!!
|
Thief Transactions (0) | oui tu as hover, mais attends de voir fly |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | hop compte créé
|
Thief Transactions (0) | kiko et ecarat indiquez vos classes svp ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Esque qlq cree des voiture pour Gta Vice City ? | probleme bizarre sur gta vice city... |
[ Topic Unik ] Red Dead Revolver | faire tourner gta vice city o max avec ma config, possible? |
[VDS]Jeux PC (New) [City oh Heroes, Madden 2004 et autres ....... | [Topik Unik] Doom 3 |
GTA Vice City: Disparission de voiture??? | [Topic Unik]UT2004.Mods.Team HFR/NFSU - HardFr |
Recherche GTA Vice City | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] City of Heroes - enfilez vos collants! |