|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:52:27 |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bah ouais un speedball ou alors un RTS pour le sport pourquoi pas, c faisable |
obe Transactions (0) | il y a une date de sortie prévue ou pas encore ? |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
obe Transactions (0) | en gros cet été .... bon mon patience ON alors |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | La démo est disponible les petits gars !
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:37:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 13:40:04 en train de downloader... on va voir ca ce soir at home ! |
|
|
cyberfred Transactions (6) | personne n'a testé ?
Message édité par cyberfred le 21-05-2004 à 13:50:47 |
PatBasi Transactions (0) | Stuk' si tu veux je te prête de l'espace, il m'en reste une centaine de Go: j'ai acheté un 160 Go pas pour la taille mais pour avoir un HD plus rapide que mon vieux 20Go.
|
obe Transactions (0) | roohh vivement que je rentre chez moi pour dl ca ! |
jofission Transactions (0) | En fouinant dans mon bordel j'ai retrouvé cette relique; un badge Blood Bowl.
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bon, j'ai pas bcp joué, mais l'ambiance est absolument terrible.
|
cyberfred Transactions (6) |
|
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 16:05:19 ben moi, le coup du temps reel, cela me fait plutot peur... Bloodbowl, c'est quand meme aussi jouissif pour son cote tactique, pas que pour son cote bourrin. |
maitre renard Transactions (1) | je suis entrain de d/l la demo solo et j'ai deja des clients qui attendent avec impatience. |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | je l'ai installe, c'est pas mal, ca rames pas en 1024 tout a fond sur une R8500, les commentaires sont en FR, ce qui est chiant c'est que c'est du Foot Ricain donc moins fun que le SOCCEr habituel ! |
maitre renard Transactions (1) | ouaip grosse deception pour mes clients, c'est super proche du foot americain.. par consequent peut etre plus proche du blood bowl jeu de plateau ! |
jofission Transactions (0) | de ce que j'ai pu voir sur le paicai à CoolRodin, ça donne pas mal et ça reste bien dans l'ambiance 'game Workshop'.
obe Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | whow c'est un peu le bordel le jeu quand meme.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon je vire les trucs de Popok le mélomane et je dl |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon finalement je ferais ca demain matin |
PatBasi Transactions (0) | Obe> les tutos sont dispos dans la démo et les barabres semblent moins bon en baston que les morts-vivants
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai pas de CDs sous la main pour graver la "Popok's Khäka Kompil"
|
obe Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Il y a différents angles de caméra, mais on ne la pilote pas comme on veut (tout du moins je n'ai pas vu comment) |
canardeur Transactions (0) | Démo en cours de DL (56K )
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis a 87% sur le dl
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |