|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Chaos League - Mort subite |
---|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 17:45:15 |
amanbard Frappe puis réflechisTransactions (0) | Mirci bocou |
squal le requin Transactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | je viens de faire l'acquisition du jeu...drapal donc. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
captcav Transactions (0) | bienvenue au club !! verifie leur site, il y a eu plusieurs patchs depuis la sortie |
am7 tadamTransactions (0) | vais y jeter un oeil --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | c'est quoi ( d'après vous ( les configurations recommandées ne sont jamais realistes pour moi ) ) la configuration pour ce jeu : processeur , carte graphique, memoire vidéo dédiée, memoire ram
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Geminys Transactions (0) | perso avec ma config sa passe bien, je ne suis pas a fond des les details (medium) et j'ai aucun pb --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | petit up, on a des nouvelles de l'ADD-ON prévu? |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:01:45 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | pour l'info |
Geminys Transactions (0) | ya plus d'info sur www.chaosleague-lejeu.com j'ai vu se WE un artwork sur un bigfoot, sa risque de donner --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | l'add on, mort subite, ne devrais plus tarder la qqun a une date precise?
oocz Transactions (0) | une preview ici |
Ymir Transactions (0) | La démo est là:
|
Geminys Transactions (0) | Ymir
Message édité par Geminys le 21-06-2005 à 14:44:23 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
oocz Transactions (0) | il sera vendu à partir de jeudi à 30 euros max |
Geminys Transactions (0) | sa reste acceptable a 30 roros, sa un prix corect pour un add
captcav Transactions (0) | tout a fait d'accord, je trouve cette politique de vente tres stupide.. a quoi cq sert de se pqyer un jeu 60 euros si tu sais qu'un stand alone moitie prix sort 8 mois apres... Ils pourraient au moins faire un prix pour les gens qui ont dejq pqye le jeu.. |
Ymir Transactions (0) | C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort et le vendre au même prix que les autres boites quand elles sortent un addon?
|
Geminys Transactions (0) | cool j'suis pô seul a penser que c'est abuse, keuuuupiiiiin --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
captcav Transactions (0) | tout a fait d'accord avec toi Geminys, y'a d'autre jeux a essayer en attendant la baisse des prix.. En c emoment je suis sur Guild wars qui est terrible, et j'envisage Wow |
Ymir Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) | renseigne toi, tu verras que dans la communaute Guild Wars, cest exactement le meme debat. |
oocz Transactions (0) | tas pas besoin de chercher bien longtemps pour savoir ce que mort subite contiendra.... |
Geminys Transactions (0) | certe Ymir 30roros c'est le prix d'un add mais je trouve quand meme gacher le fait d'acheter le premier qui finira qque part dans une malle pcq l'estension contient deja les donné de base (moteur, premiere race,...)
Ymir Transactions (0) | Mais je suis d'accord avec toi qu'acheter 30 euros un add on et 50 ou 60 euros c'est trop cher. Il n'y a pas de querelle la dessus, je le reconnais aussi.
|
Geminys Transactions (0) | je pense, comme tu me l'a conseiller, a le revendre pit etre a un pote pour me le prendre pcq une chose sur c'est que je suis d'accord avec toi c'est un concept genial, moi qui etait un joueur de blood-bowl (jeux de plateua de Worckchop) j'esperai meme voir un jeux comme sa sur mon paicai (he oui avec le temp les gars avec qui je jouai a l'eppoque, je ne les voi plus)
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai édité le premier post, mais comme vous avez pu le remarquer, je ne suis plus très présent depuis un long moment sur le topic ( ).
|
Geminys Transactions (0) | ha oui quand meme ya pas mal de modif par rapport au premier (merci stukka )
Ymir Transactions (0) | Je crois que la réponse est non à la douloureuse question puis je passer mon vieux cl à un pote et le latter online parce que l'amitié ça sert à ça?
Message édité par Ymir le 24-06-2005 à 16:37:28 |
Ymir Transactions (0) | Je vais lui filer le jeu, il jouera avec et basta.
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | up
|
Boubouch HhhaarreeeuuuuuTransactions (0) | Et un UP de plus.
|
Publicité | Posté le |