|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:41:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a des parachutes ... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Et la vitesse des véhicules est absurde.
|
kenrio Transactions (0) | le dirigeable qui s'écrase ( le script made in levolution ^^ ça me rapelle une tour ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Damze Transactions (1) |
T'es sur ? J'y pensais au début, mais à mon avis ça va être scripté, il ne s'écrasera qu'à un endroit par carte, pas possibilité de le déplacer comme le titan dans BF2142 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 12-06-2016 à 23:45:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Voilà ils auraient du montrer ce genre de chose directement plutôt que de nous filer un trailer naze sur fond de remix eletro dégueulasse des ws. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2016 à 23:45:40 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 23:45:10 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Sympa le mod bf4 ww1 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mon dieu les destructions , la carcasse du Zepelin , comment ne pas craquer après ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Microminus Transactions (5) |
0-3 pour snoop, le oinj ça n'est donc pas du dopage Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 12-06-2016 à 23:48:28 |
siro'd'13 Transactions (0) | ça cartonne mais je rêve ou j'ai vu un sten?? edit; stop la fumette snoop Message édité par siro'd'13 le 12-06-2016 à 23:50:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Moi je kif ça ressemble à la WW2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Oui c'est ça.
|
Damze Transactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | quand ils passent en freecam, tu te rend compte de la grosse qualitance du titre quand même |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le frostbythe 3 --------------- Fookin hell. |
Damze Transactions (1) | La seringue |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | A deux dans l'avion |
siro'd'13 Transactions (0) | clairement c'est trop rapide, mais si ça vais été autrement j'imagine ici même le trollage "je m'endors" "afk recharge" etc... |
kallack Transactions (0) |
|
alex2k5 Transactions (2) |
|
Damze Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | je trouve que les armes auto font pas bcp de dégats, a un moment il fout au moins 4 balles dans le corps du mec et le fini pas. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon on va revoir le dirigeable se cracher du coup
|
Message édité par Microminus le 12-06-2016 à 23:55:27 |
Damze Transactions (1) | Les hélices du dirigeables sont pas encore au point graphiquement |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Y'a un mécano de starwars qui a l'air perdu |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | bsr les amis
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | les marque d'obus c'est temps réel non ? y avait pas au début :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |