|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:16:39 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-11-2016 à 11:18:40 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
Message édité par milfeuilles le 17-11-2016 à 11:19:08 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Patience est mère de vertu mec ! Message cité 3 fois Message édité par Kassad le 17-11-2016 à 11:23:42 |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fasty007 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:26:24 ![]() ![]() |
jo_rel Transactions (0) | Vue que ça parle de problème je m'incruste Quand je lance le jeux, y'a la fenêtre de lancement, et ça part sur un écran noir avec la musique en fond, d'habitude avec plusieurs test 1x sur 5 le jeux ce lance, mais la il à plus l'air de vouloir, c'est arrivait à quelqu'un ? Je suis en 375.70 D'ailleurs, y'a toujours le battlelog pour le multi ? il me détecte pas le jeux ça me dit de l'acheter lol Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 17-11-2016 à 11:29:59 |
|
|
|
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ankou2000 le 17-11-2016 à 11:32:05 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 17-11-2016 à 11:32:09 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) | OSEF
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Quelques ope hier... Trop de cheat c'est abuse J'ai fini le soirée sur bf2142 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ah, et oui, pour vous donner l'idée du bordel général :
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Très intéressant tous ces faits historiques. Il avait des couilles le Maurice (ce qui manque cruellement maintenant). |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le mode HardCore pour l'instant, je pense que les gens se tirent dessus surtout par habitude : s'il n'y a pas de point bleu, c'est un ennemi. Le réflexe de plusieurs semaines de jeux doit passer.
|
ilyama Transactions (34) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 17-11-2016 à 12:18:51 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxppx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par xxppx le 17-11-2016 à 12:27:39 |
kokakifeur Transactions (0) |
D'accord, je comprends mieux pourquoi je me transformait en torche humaine en marchant sur des flammèches de 5 cm Ils connaissaient pas encore les vêtements ignifugé en 14 mais de là à s'asperger d'essence avant le combat, il y un monde ! Message édité par kokakifeur le 17-11-2016 à 12:28:56 |
ilyama Transactions (34) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 17-11-2016 à 12:49:07 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |