|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 14:21:13 |
Clazix Transactions (3) | On derespecte pas The Glitch Mob svp |
siro'd'13 Transactions (0) | trop marrant de relire les 3 ou 4 première pages |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) | Battlefield "One" ... XboX "One", M$ a payé combien pour ce titre de jeu ? l'appeler simplement Battlefield était suffisant. --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Il paraît que c'est la "hype" ici? |
Peredodu Transactions (0) |
ploumm Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 19:24:40 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Le traiter envoie du pâté ! Il y aura, comme on peut le voir, les français dans le jeu. Ils ont la casque Adrian mais pas la redingote bleue de 14-18, mais bon peu importe puisque le jeu ne se veut pas réaliste. |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
lithium_ Transactions (0) | La bande annonce du jeux est terrible , mais la le jeux en lui même dommage que c'est pas un BFBC 3, je pense que je vais continuer à jouer sur BF3-BF4 et peut-être regarder vers le jeux The Division.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qu'est ce que vous aimiez dans Bad company ? Les maps couloirs ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2016 à 20:34:16
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 07-05-2016 à 20:35:55 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Des procès contre BF4 ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2016 à 20:39:25
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | En tout cas au vu des screens, on reprend le principe des classes : |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
|
dany15 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
kenrio Transactions (0) | bourrage de crane pour bf4 bien inférieur a celui ci et BF4 c'est 15K de joueurs de moyenne
je me fouterai de ta gueule avec mon cheval Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 07-05-2016 à 21:15:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 07-05-2016 à 21:28:46 |
gammer-fr fuck l'englishTransactions (0) | J'attendais de voir ce que serait BF5 pour m y remettre mais là je vois mal ce que ça va donner...
Message édité par gammer-fr le 07-05-2016 à 22:15:48 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Salut les copains je viens de découvrir le jeu dans Origin à mon retour des States.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
Si tu aimes la simu, viens sur Verdun |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
Bien vu l'aveugle. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
La propagation des légendes urbaines c'est un vrai fléau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Anéfé Après, et quand bien même, encore une fois, BF n'a jamais visé l'exactitude. Les bastons entre escouades équipées d'armements rares ou absurdes, bref, tout sauf la dotation réglementaire, le tout en se chargeant joyeusement sur des champs de bataille rarement très historiques... donc ils ont de quoi en faire quelque chose de très sympathique. Et assez proche d'un Battlefield 1942, puisqu'on retrouvera des pistolets et flingues (coucou, fusil BAR 1918 !) déjà vus. Mais après, oui, la Première Guerre mondiale, c'est devenu une légende urbaine qui se résume à des mecs dans une tranchée sur fond gris qui s'ennuient et s'occupent avant une charge en écrivant sur leur amour du pacifisme et leur haine des riches qui tuent les pauvres. Un joli téléfilm France 2, quoi. C'est con, mais mine de rien, un jeu sur la thématique, par une boîte qui y met des millions, avec des joueurs à la pelle, ça veut aussi dire que rien qu'en se renseignant sur les armes ou les véhicules, un joueur peut apprendre des trucs ou avoir envie d'en lire plus sur le sujet. L'occasion de sortir, même pour une petite communauté de curieux seulement, cette guerre de ses clichés Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 08-05-2016 à 02:07:43 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
--------------- mon topic de vente |
Jacquot martin Transactions (0) |
Je confirme, et te propose ceci, en format vidéo, hélas fort à la mode : https://www.youtube.com/watch?v=a6jyG_cz48k Nota bene, c'est bien, quoique barbu. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-05-2016 à 03:51:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Les armes du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UEGn45WdDW4 / moi qui rêvais d'un BF avec Hk 417... Message cité 2 fois Message édité par spade- le 08-05-2016 à 05:41:15 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |