|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2016 à 23:32:04 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | La charge Limpet |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moins de 2 heures restantes |
izual Transactions (0) | quand tu passes par un vpn japonais la date de sortie est le 17 a 17h sur origin |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Klaw Transactions (38) |
|
inforthomas Transactions (9) |
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | Hummm quelle version prendre ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Démo en cours de dl via ea access. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
loubar22 Transactions (1) | Enfin mon I7 6700k et ma gtx 1080 sont rentabilisé avec ce jeux sur ma résolution 2560x1440. Quel claque graphique, je tourne avec les paramètres du nvidia experience a 100 fps en moyenne !! Que du bonheur ! |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2016 à 09:06:21 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | D'ailleurs, amis des dix heures : des nouvelles de la customisation d'armes ? Hors skins ? On peut bricoler des trucs ou on reste bien sur le modèle "Débloquer telle arme avec tel type de configuration" et basta ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J’accroche vraiment pas au jeu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On peut choisir quelques viseurs différents, le grossissement en clique droit... mettre ou ne pas mettre la baïonnette. Je crois que c'est tout. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
cyberfred Transactions (6) | alors pour ma part , mon CPU n'est jamais à 100% mais fait du 70% d'utilisation tout de même en moyenne (3770k@4.5Ghz) Message édité par cyberfred le 16-10-2016 à 10:59:03 |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Une idée du meilleur pompe ? j'ai un peu la flemme de tous les acheter pour les tester ...
|
Eldem Ultima Ratio RegumTransactions (4) | Tu fais partie des chanceux. Tu es sous quel OS ? Je vous poste une liste de trucs à faire si vous avez ces ralentissements :
Message édité par Eldem le 16-10-2016 à 11:21:20 --------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
cell Transactions (3) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Perso, aucun soucis de fps sur ma machine (4790k + 1070 + 16gb), et je suis en Win7 : réglages au max, échelle de res à 140%, V-sync off, je ne suis jamais tombé sous les 80 fps. Par contre, mon i7 tourne souvent à 100%
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-10-2016 à 11:19:15 --------------- Feedback |
cell Transactions (3) | Bon sinon comme dis sur le topic PC, je suis pas certain de prendre le jeu |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai un vulgaire i5 4430 + gtx970 (win 10), cpu qui tourne à 100% mais minimum 70/80 fps en élevé sans aucun ralentissement... Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-10-2016 à 11:43:33 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | perso je n'ai aucun soucis de FPS en ultra dommage que je n'achèterais pas le jeu Message cité 1 fois Message édité par Wuigii le 16-10-2016 à 11:49:45 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Aubade Transactions (0) | Le train blindé il faut le prendre au sérieux et passer avec des classes qui sont armées contre les blindés + se sacrifier avec les canons fixes. Et c'est rapidement réglé, sinon il casse les couilles (j'ai testé la position de l'artillerie du conducteur sur Suez et c'était croustillant en face Le dirigeable c'est moins évident, il faut que les avions s'en occupent parce que c'est tout sauf facile de se mettre en place sur les postes AA pour s'en occuper depuis le sol |
inforthomas Transactions (9) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | La question reste vraiment à savoir si ils vont nous envoyer nous faire foutre avec nos anciens CPU ou ça va être bien patché comme il faut.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kakal33 Transactions (3) | c'est combien de Go qu'il prend sur le DD? j'ai commandé la version boîte sur amazon because petite connexion adsl, je devrais le recevoir avant midi, à part le patch |
ilyama Transactions (34) | Il se passe quoi avec les CPU pour ce jeu ? |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Le mode operation sur saint quentin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2016 à 13:52:23 ![]()
|
kakal33 Transactions (3) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Ouai surtout quand personne ne s'occupe de buter le train... Sur certaines parties j'avais l'impression d'être le seul à m'en inquiéter, alors que rien qu'une squad bien équipée peut le défoncer en 5 min! Et sinon ça n'intéresse personne d'ouvrir un topic technique pour BF1? Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 16-10-2016 à 14:21:32 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |