|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
loubar22 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:12:25 |
Darkikiller Transactions (0) | les mecs qui s'envoient des petites privates joke ou pas , nous on veut la video , la demo ensuite --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | shitty bullshit is shitty |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | "Dice create something new"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra080 Transactions (0) | powa osef du discours |
vodka69 Transactions (0) | je vais cherhcer les chips et les boissons au cas ou --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est pas des privates qu'ils s'envoient la, c'est des fleurs et des turluttes |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pffff ils vont même faire passer le gars du courrier pour dire a quel point c'est AMAZING la distrib du courrier chez dice... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 22:14:10 |
loubar22 Transactions (1) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Maintenant, je vous présente le président de Nvidia qui va vous expliquer pourquoi les CG vertes vont permettre de faire des graphics de ouf..
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Microminus Transactions (5) |
vodka69 Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) | cette blaque y a des chevaux Pas hypé pour sous ( pleure ) Message édité par Darkikiller le 06-05-2016 à 22:16:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
loubar22 Transactions (1) | J'ACHETE |
Maxquatre Transactions (0) | Gaz Moutarde, --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
J_D_ Transactions (0) | Link to preco please --------------- DTC la 3ème étoile ! |
waylan Transactions (1) | au secours.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette daube putain |
wazany Transactions (3) | Day One !!! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Faudra tirer ou sur les chevaux pour qu'ils explosent ? on pourra leur donner sur foin pour qu'il reprenne de la vie ? --------------- Manowar#2533 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321Transactions (0) |
krokoh Transactions (0) | Je vais rester un moment sur bf4 je crois --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Darkikiller Transactions (0) | c'est du grand n'importe quoi , y a pas de coherence , pourquoi des guerriers sarrasins au milieux d’explosion , de mec qui prennent des coup de masses , ... Pire que hardline Message édité par Darkikiller le 06-05-2016 à 22:18:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Cobra080 Transactions (0) | comment dire....
|
Maxquatre Transactions (0) | BF 1 : Minecraft Mode, creusez des tranchées. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
opteron144 Transactions (2) | J'étais sceptique mais finalement ça à l'air sympa |
k4li M'en Bati Sieù NissartTransactions (0) |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) | Les chevaux seront que dans le solo je pense ... --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
siro'd'13 Transactions (0) | HOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DICE M'A TUER!!!
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-05-2016 à 22:19:23 |
Darkikiller Transactions (0) |
Message édité par Darkikiller le 06-05-2016 à 22:20:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Cobra080 Transactions (0) | puis bon les Zeppelin, le truc qui prenait feu à la moindre occasion, sur un terrain militaire ça tiendrait pas 10 sec... on dirait une sorte de version bioshock WW1 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) | ce trailer WTF |
demes Transactions (4) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |