|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Reprise du message précédent : bind MWHEELUP "weapon 8" Message édité par ipnoz le 15-12-2014 à 13:28:22 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 12:56:42 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Allez un petit message pour dire qu'en 2015 je joue encore
|
obe Transactions (0) | Tu m'avais roulé dessus en RA il y a quelques semaines il me semble d'ailleurs --------------- Persos D4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bethesda enterre Quake Live en le rendant payant à 10€
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
obe Transactions (0) | Dans cette news je vois que ca parle de Reflex.
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
obe Transactions (0) | c'est fun de voir des jeux ou on dirait qu'ils ont repris la maniabilité de Quake, en particulier les strafe jump --------------- Persos D4 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Y'a le nouvel Unreal Tournament qui s'annonce prometteur sinon, et on peut deja tester la version en cours de developpement. |
jaguar06 Transactions (0) | Je me demandais pourquoi je pouvais plus me connecter, c'est donc devenu payant ?
Message édité par jaguar06 le 29-10-2015 à 19:34:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Surtout après autant d'années ... Et surtout en niquant toutes les stats ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:04:13 |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Et puis, moi j'ai déjà payer un Q3 plein pot ils y a 15 ans. Je ne repayerais pas pour le même jeu juste pour quelques MAJ anectotiques.
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 30-10-2015 à 13:09:33 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ce que je trouve un peu abuse, c'est que j'ai raque pour Q3, et 4 * 25$ pendant 4 ans pour QL mais qu'apparemment ils ne sont pas fichus de faire cadeau d'une clef pour la version a 10 boules Ca ne donne vraiment pas envie de continuer a les supporter. Message édité par Atropos le 30-10-2015 à 12:58:56 |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 30-10-2015 à 21:36:30 |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Pourquoi un mec qui aurait payé 5€ sous QL ne devrait pas payer plus contrairement à un mec qui a payé 60-70€ il y a 15 ans?
--------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) | Je me suis fait eu avec le marketing alors !
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ne t'inquiète pas, on y a tous cru quand c'est sorti.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Etrange, j'ai rejoué à QL via steam hier alors que je n'ai jamais acheté le jeu.
Message édité par obe le 03-12-2015 à 14:50:49 --------------- Persos D4 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Pareil chez moi...
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ouais c'est ça je crois. Jamais pris de Premium non plus et je l'ai sur steam. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Razwar Transactions (0) | Désolé pour le déterrage...
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Perso je lui donnerai 5/10...
|
obe Transactions (0) | Le gameplay reste vraiment au dessus de ce que j'ai pu testé comme FPS. Donc même si c'est pour y jouer 30 mins ou 1 heure de temps en temps ça vaut le coup.
--------------- Persos D4 |
ipnoz Sapé comme jamais !Transactions (0) |
Razwar Transactions (0) | Finalement j'ai vu que UT4 été en open pré alpha alors je me suis jeté dessus, et putain, c'est aussi contraignant et rageant que le 1er jour sur Quake Je laisse QL au placard, pas envie de me retrouver en CA avec des poulets sans tête. Pour Xonotic, je suis tombé dessus, il a l'air pas dégueu, je le téléchargerais certainement bientôt. Pour Overwatch, j'ai du mal à tenir longtemps dessus. On dirait que le jeu à récupérer une majorité de la communauté hearthstone... Merci pour les retours ! Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 07-04-2016 à 16:17:54 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Razwar Transactions (0) | Bah c'est pas méchant, tout le monde débute un jour, mais sur overwatch, y a beaucoup de gens qui débutent on va dire Sur OW, comme tu es limité à 6V6 (quickmatch ou ranked), si une ou deux personnes sont à la ramasse, c'est difficile de combler ça. J'ai grandi avec TFC, Quake,tribes et pas mal d'autres FPS, j'avais toujours la sensation qu'il y avait quelque chose à apprendre. Alors oui c' été des FPS où tu pouvais parfois te cogner la tête contre un mur quand tu voyais la difficulté de certaines choses, mais c'été jouissif d'y arriver. J'ai juste du mal avec le coté "le mec appuis sur une touche et tu disparait". Pour résumer OW: c'est grand publique. Pour le moment, même si j'y ai passé beaucoup de temps, je pense pas l'acheter tout de suite. Seulement si j'ai la possibilité de jouer dans des groupes d'amis pour jouer full team. Sinon tout n'est pas mauvais, les levels design sont plutôt bon et quelques bonne idées. Mais finis l'époque ou tu avais ta petite liste de serveurs que tu fréquentais pour prendre ta fessées avec souvent les mêmes joueurs, et les taunts qui vont bien Message édité par Razwar le 07-04-2016 à 19:25:25 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso je joue a Paladins de HiReZ, très sympa a mon goût mais on est loin d'un quake (MP moi pour une clé pour la beta).
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et Quake champions ? |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Je me suis inscrit a la beta de ce week-end au cas ou...
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'ai eu ma clef ce matin pour la bêta. Je teste ça ce soir ! Je ne sais pas si il y'a un topik dédié... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-04-2017 à 09:32:47 |
obe Transactions (0) | Comme tu as fait un topic, je te fais de la pub et j'y vais : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4107_1.htm --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |