|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
zlade Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:40:05 |
GzK Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
GzK Transactions (0) | Je l'ai supprimé devant le bide que ça a fait... Et j'ai pas pu le transférer puisque personne d'autre n'était premium :x |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est con de ta part je trouve |
obe Transactions (0) |
GzK Transactions (0) | Je peux toujours recréer la team si des gens se manifestent, il me reste toujours 1 slot |
Skateinmars Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | On attends toujours le match entre micky et macareu |
GzK Transactions (0) | Du monde motivé pour faire un ctf/ca/tdm entre HFRiens un de ces quatre ? |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 02:30:46 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | je suis chaud! --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 13:01:26 Je viens de me remettre a QUake live (enfin un ping acceptable masi bof , je tourne a 70 ), ben c'était mieux du temps de la beta |
kikulul Transactions (0) | Il y a plus de maps de dispo maintenant que durant la beta, et si tu veux duel sérieusement maintenant il faut payer un compte premium.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 22:20:53 C'est impossible de dueler tout cours non ? |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 23:00:09 C'est pas con ça Mais pas pratique, je voulais dueler avec un pote ben c'est raté On est a 12 sur les maps a chaque fois c'est un bordel monstre Message édité par Profil supprimé le 27-11-2010 à 23:00:39 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | de toute façon ut2004 est mieux --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 23:04:37 Ce troll |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est un vrai troll, ouai |
kikulul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2010 à 12:03:19 Sans payer ? |
kikulul Transactions (0) | Evidemment sans payer, je répond à ta question.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 11:16:22 Merci je vais voir ça mais je ne trouvais pas le bouton customize |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 13:21:09 Shame on me mes excuses edit : tain y a du level dans les duels Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 13:26:19 |
kikulul Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2010 à 11:38:32 Ben quand j'ai fais mon premier dual là le mec faisait du plasma climb pour aller prendre des items super vite et rocket jump à tout va et pour corroner le tout il m'a timer tous les items. J'ai pris cher |
kikulul Transactions (0) | C'est ce que je disais, il y avait un probleme de skill match donc tu pouvais pas faire grand chose.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | plasma climb je vois pas l'inutilité
kikulul Transactions (0) | En effet le plasma climb n'est pas inutile. hihihi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2010 à 20:41:34 Perso le plasma climb je m'en sert jamais, trop risqué a mon gout
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Drapal !
|
obe Transactions (0) | aurel |
korner Transactions (3) | drapo les quakers
|
obe Transactions (0) | je vais regarder ce soir ce que j'ai dans mon cfg et je te dis ca
|
korner Transactions (3) | j'ai pas trouvé hier, mais je suis rentré tard et completement crevé donc j'ai peut-etre raté l'option |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | "Error while downloading the manifest file, please try again later" sous chrome et IE
|
korner Transactions (3) | essayer firefox ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | idem |
korner Transactions (3) | renommer tout ce qui concerne QL peut être ? les répertoires : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |