|
Auteur | Sujet : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |
---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:40:45 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Putain c'est le bordel avec la configuration utilisés Prochain match à jouer au plus vite : macareu VS skateinmars Message édité par AnthonyD le 09-02-2010 à 01:09:20 |
Skateinmars Transactions (0) | Bon bah je vais pouvoir me faire pwn par le type qui avait deja plus que mon niveau actuel il y a 10 ans \o/
--------------- Feedback HAV |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | On se le fait direct si tu réponds edit : bon bah dodo du coup. Message cité 1 fois Message édité par macareu le 09-02-2010 à 01:25:31 |
Skateinmars Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pour moi c'était évident qu'il fallait jouer en même temps pour assimiler
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:04:26 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | http://nantaises.free.fr/timer/timer.htm
|
rapha3L Transactions (0) |
|
kikulul Transactions (0) | Le must, c'est avant de s'endormir, au lieu de compter les moutons, tu prend un chiffre au pif entre 00 et 59 et tu times au choix mh ou ra/ya. |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | http://www.quakelive.com/r/profile [...] 95/Tourney
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca nous donne Micky78 VS macareu pour le prochain match Message édité par AnthonyD le 13-02-2010 à 11:56:52 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Je dois avoir ca |
Skateinmars Transactions (0) | Perso non
http://mac4reu.free.fr/MsRMaCareu( [...] ney4.dm_73 Message édité par macareu le 14-02-2010 à 10:31:47 |
rapha3L Transactions (0) | Merci
Message édité par rapha3L le 14-02-2010 à 18:06:14 |
kikulul Transactions (0) | Tiens skateinmars, ça t'intéresse de jouer un match pour la 3e place ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Normalement le prochain match debloque le loosing bracket, et determine le podium |
kikulul Transactions (0) | Ah oui en effet, comme l'affichage marchait plus tres bien chez moi je pensais que tu l'avais annulé ou je sais pas quoi.
|
Skateinmars Transactions (0) | je suis opé pour un match kikulul, par contre ca serait avant jeudi ou à partir de dimanche soir
kikulul Transactions (0) | Je viens de t'add, et pour la date, c'est selon tes dispos, vu que je suis en vacances et que j'ai décidé de pas en glander une je suis dispo à peu pres tout le temps. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vous avez zappé votre match Micky78 et macareu ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | exactement |
rapha3L Transactions (0) | À ce rythme là, on fait 2 tournois dans l'année |
kikulul Transactions (0) | Tiens au fait, ça risque pas d'intéresser grand monde mais on sait jamais : les signups pour l'Open Cup Clanbase sont ouvertes.
Message édité par kikulul le 02-03-2010 à 13:19:37 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Le volume 2 est mieux foutu je trouve et puis il y a des vrais morceaux de lan et de shoutcast dedans donc c'est forcement $$$.
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | http://imagik.fr/view-rl/233177
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca représente quoi le screen ?
--------------- Vends volant Logitech G29 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je suis en train de regarder les streams de la Gamers assembly 2010 (des matchs de CS, warcraft 3, trackmania,... commentés ) et je viens de voir que France 3 a diffusé un match de quakelive sur son site Internet --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Vu en direct
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Il y avait retransmission dans l'amphi ?! C'était pas marqué dans le programme --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux xbox et xbox 360 | [VDS/ECH] 2 xbox live starter kit avec abo 1ans VENDU |
[Vendu] Lecteur Hd Dvd Xbox 360 | [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
[ach]Xbox live 360 | [Topic Unique] Pokemon Diamant / Perle |
[Topic Unique] Mmorpg Wakfu | [A locker] |
Quake 4 ultra qualite | Un Topic unique pour organiser des multis sur de "vieux" jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Quake Live ! Tournoi HFR en cours ! |