|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 12:58:25 |
Grobert Transactions (0) | Jamais vu. Mais j'ai pas fait beaucoup de match "normal" j'suis en mode légende depuis pratiquement le début que j'y joue. --------------- "Heads you win, tails you lose" |
SnK41-35 Transactions (0) | Y a eu du changement dans le mode légende dans ce 2010 ?
Message édité par SnK41-35 le 08-11-2009 à 22:54:58 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | +1 et c'est sans compter aussi que les adversaires se font une passe a 10 pendant 3 min avant d'avancer...c'est vraiment trop chiant de passer la moitié du match a courir après le ballon car l'IA se decide pas a attaquer --------------- Le vélo c'est la vie |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
tsukayomi Transactions (0) | Personne sait si Konami compte remedier a ces defauts (par le biai de l'option de jeu "telechargement" ?) ou alors que dalle il fera un an comme ca ? C'est le genre de jeu, avec beaucoup d'autre, qui a privilegier la forme au fond je pense Message édité par tsukayomi le 09-11-2009 à 11:48:54 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | alors ça vous dit une communauté hfr ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
-rOmanO- Transactions (0) | C'est multi plateforme ou pas ? Pour la communauté je parle
|
freejuga Transactions (5) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:41:42 |
Arrgghh Transactions (0) | Sur le site de Konami :
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Bon c'est bon je peux le faire et j'ai mis un mot de passe, alors la communauté se nommera : "HFR pes" et le mot de passe est "hardware"
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-11-2009 à 03:38:50 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Bon je vais faire quelque partie et voir si je vous trouve... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai rejoint la communauté |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ah bon ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Je passe voir ça ce soir ça peut être sympa si ça marche |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Le General Transactions (0) |
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Je veux bien tâter de la balle virtuel avec vous, à condition que les matchs ne se limitent pas à Real - Barça .
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Multivitamine = multivitamine Au passage, ce nouvel opus est une nouvelle fois à chier Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2009 à 20:35:51 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | on y va ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | J'y suis
Message édité par freejuga le 10-11-2009 à 22:16:11 |
Le General Transactions (0) |
|
tsukayomi Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | Dis moi dans quel serveur tu est pour te trouver
Message édité par freejuga le 10-11-2009 à 22:22:20 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ok je vais vous dire comment je m'y prend, je reviens...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Alors aprés vous être identifié, vous avez le menu principal, vous allez sur communauté puis vous faites une recherche en tapant HFR pes et normalement vous me trouvez...
freejuga Transactions (5) | oki |
freejuga Transactions (5) | Je suis la avant toi |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | on a passé une bonne soirée les gars non ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | on était 4 sur 6 du tableau c'est pas mal pour un début --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je pense pas non plus puisque j'ai vu dans le menu des salle que soit on rejoignait celle que t'avais créée, soit on on créait une nouvelle, donc le fait d'être dans la communauté, c'est comme avoir son propre serveur, on y crée ce qu'on veut, en tout intimité --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | freejuga t'as un screen ? je crois qu'on était tous au même niveau --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kakashii Transactions (0) | Me voila sur la communauté HFR |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message édité par freejuga le 11-11-2009 à 12:05:23 |
kakashii Transactions (0) | "kakashiiX" garib84 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | OK merci
Publicité | Posté le |