|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
---|
Jack_Power Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 21:20:03 |
freejuga Transactions (5) | Dommage j'ai fais quelques parties toute à l'heure c'est vraiment mal fait la communauté................. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 00:16:33 |
freejuga Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 14:48:58 y'a quoi de drôle, si ce n'est...rien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 14:49:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 14:58:09 je l'ai pas trop essayé pour l'instant
|
|
Le General Transactions (0) | Les filles j'attends une grosse baisse du jeu et je vous rejoindrai dans la communauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 02:55:13 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 02:55:13 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Sinoufzor Transactions (0) | J'ai une question, je me rappelle sur le tout 1er PES sur PS2 à 4 ou 6 joueurs on pouvais chacun choisir une equipe, PES montait aléatoirement les rencontres sous forme de coupe et ca s'etait franchement génial.
|
Jack_Power Transactions (0) | Personne pour une partie a 4 se soir --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 21:39:21 peut-être moi
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | j'arriv' |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je vais allez sur la communauté avec un nouveau ... @+ --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je suis là, j'espère que vous me verrez |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | all,
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
true-wiwi Transactions (0) | Pas encore pour moi.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
true-wiwi Transactions (0) | Mauvaise foi
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Qui utilise un patch (non officiel) ici?
--------------- 2 + 2 = 5 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Essaye le pesedit 1.4... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Salut Harry, ben je suis content que ça pu servir ... mais le mérite reviens à jack --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ouep: Kit Online Collection 1.5.1 D'ailleurs je vais me connecter, là. Message édité par harrypotdefleur le 14-01-2010 à 23:31:31 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | pas mal harry ce kit ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le réglage de base me convient, je n'y ai jamais touché, tu peux aussi régler le niveau de détail graphique selon ta config, le seul truc à ne pas oublier c'est d'ouvrir l'exe config et d'attacher le kitserver à PES2010.exe. Message édité par harrypotdefleur le 15-01-2010 à 15:25:51 |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 15-01-2010 à 19:53:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 03:42:07 Moi je vous OWNZ, je suis à 765, classé 6ème là et joueur n°1 du top 10 hebdomadaire. C'est pas franchement difficile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 12:38:52 Je n'arrive plus à perdre, sauf quand le type lag à mort ou est doté d'une chance de COCU au dernier degré, comme BAKOSKING un truc dans le genre. Le type m'a battu deux fois en mettant des buts hallucinants de ridicule, du genre, centre des 45 mètres qui finit sur la tête d'un défenseur et but puis abus de violence... bref RIDICULE.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 13:13:24 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 18:59:11 Pourquoi j'aurais peur? Vous avez l'air de baver quand vous croisez un gars à 600 ou plus. 736 points, je me suis fait avoir deux fois avec le lag . Déniché un nouveau tricheur, Chanjil. Quand monsieur perd, il met en pause et active quelque chose (sans doute un DL) qui fait laguer le jeu. Il a fini par désactiver ce dispositif, voyant que mené 5-1, il n'arriverait à rien. J'ai donc gagné 9-2. Je suis trop fort hein? Je vais aller voir la liste des utilisateurs de votre communauté pour rigoler un peu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 19:01:20 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | idem rien à carrer des points, mais sinon il m'a l'air bien au courant des différents moyen de tricher je trouve --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2010 à 23:59:09 |
Publicité | Posté le |