C'est quoi ton pc, parceque le chargement est quand même assez long. Pour Graw² et lui, j'ai des chargements longs, j'ai lu dans le topic Graw² qu'un mec attendait 10 min pour charger un niveau. Donc c'est peut-être possible ?
Je joue à la version complète depuis hier. Elle se joue plutôt bien une fois qu'on s'est habitué à la commande. Sur le plan de l’ambiance, c’est très proche des films de Woo.
oui, c'est pourtant un jeu à jouer au pad l'ensemble clavier/souris n'est vraiment pas pratique pour ce type de jeux, mais bon... entre ça et la réso 1360x768 de mon écran qui est gérée n'importe comment (jeu en 1360x768 et HUD en 640x480) et qui m'oblige à jouer en 1280x768, donc légèrement applati... bof
en plus on se demande vraiment ce qu'ils ont foutu dans les 15Go de données
oui, c'est pourtant un jeu à jouer au pad l'ensemble clavier/souris n'est vraiment pas pratique pour ce type de jeux, mais bon... entre ça et la réso 1360x768 de mon écran qui est gérée n'importe comment (jeu en 1360x768 et HUD en 640x480) et qui m'oblige à jouer en 1280x768, donc légèrement applati... bof
en plus on se demande vraiment ce qu'ils ont foutu dans les 15Go de données
Tu as était courageux.
Moi j'ai arreté au 3/4 du jeux tellement ca devenait repetitif. J'ai trouvé le jeu beau mais bon apres le jeu pour moi était sans âme, sans ambiance. bref a 20000 lieux d'un max payne
oui, à part pour le "beau"
je l'ai trouvé globalement plutôt moche. certains visages sont pas mal, certains lieux aussi mais la plupart du temps c'est low poly et low texture
oui, à part pour le "beau"
je l'ai trouvé globalement plutôt moche. certains visages sont pas mal, certains lieux aussi mais la plupart du temps c'est low poly et low texture
Salut est ce normal que dans ce jeu il y a très peu d'option graphique que l'on puisse régler ? c'est bizarre on peut même pas activer l'AA dans le jeu.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.