|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Stranglehold = poubelle le mono core \o/ |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 13:29:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 13:29:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | pourquoi vous vous exciter tous ? c'est le nom de la exe de la démo "retail-stranglehold" ... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comment il vous a tous owner la !!! |
Bocal83 Transactions (0) |
Tony54 Transactions (13) | je viens d'acheter ce jeu, il est bugué a mort, il revient souvent sous windows --------------- Mon Feed-Back |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:55:08 |
Bocal83 Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ça tourne super bien jsuis étonné! P4 3.2 x1950pro agp
|
Tony54 Transactions (13) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon bah voilà hyper déçu, parceque c'est super court!! Fini en 1 journée (je dirais 4h de jeu)
|
olakeen Transactions (5) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en normal moi j'ai du mal, j'ai beau utiliser les combo et cie, je galere. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | On s'amuse bien au final dans ce jeu, avec les différentes phases qu'ils ont créé pour dynamiser un peu les zones d'action. |
93800 Transactions (0) | +1 j'ai finis le jeu ce matin et sérieusement il est vraiment pas mal : il est beau ,il défoule,on ne s'ennuie pas ou peu (parce que le niveau ou il faillais placer des bombes sur le port ou encore détruite les espèces de table de chimie sa saoule au bout d'un moment )sinon le jeu a ses moment d'anthologie propre à lui genre le niveau sur l'hélicoptère façon ghost recon ou encore le musée d'archéologie. Le jeu a par-contre quelques petit défaut :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'attends qu'ils sortent un patch pour utiliser un pad et que la résolution de mon écran (1360x768) soit gérée correctement avant de m'y mettre --------------- Ma collec de jeux - |
93800 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jy joue en 720p sur PC aussi , c'est un bug pour le 768p mais mais je suis pas sur quils le corrigeront (marqué sur le fofo). Dommage pour le gamepad aussi, j'aurais bien aimé l utiliser mais ca passe bien a la souris qd meme. Surtout, il tourne etonament bien sur ma machine, 60fps constant, rien que ca > versions consoles Message édité par totiorip le 07-10-2007 à 18:35:41 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Toi ca na rien d'étonnant avec ta CG NASAienne (?:o)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut dire que les mecs maitrisent pas mal. leur précédent jeu (Psi-Ops) était déja très bien réalisé --------------- Ma collec de jeux - |
93800 Transactions (0) | ah en fait c'est le jeu qui a une limite de 60 fps ??
|
legrandebleu Transactions (0) | Je ne télécharge la démo que maintenant, j’ai hâte de voir comment elle est...
Message édité par legrandebleu le 09-10-2007 à 15:56:01 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Fini, j'ai bien aimer l'histoire et le scenar, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ils ont dù mettre les textures en TGA
Message édité par Space le 09-10-2007 à 17:31:08 --------------- Ma cinémathèque |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Salut les gars,
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
lokham Transactions (1) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour votre bureau affichez une image fond noire ! |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le |