|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Stranglehold = poubelle le mono core \o/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Stranglehold (un clone de Max Payne 2) prévu de sortir pour Septembre nécessiterait au minimun un CPU avec un double core.
http://www.clubic.com/actualite-77 [...] ehold.html
Message édité par Space le 08-08-2008 à 16:26:58 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 18:59:17 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a pas de topikunik encore pour ce jeu ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
teogropecto Transactions (0) | Perso je trouve ca bien que le mono core soit obsolete. Les nouvelles technologies sont la, alors c'est dommage de pas en profiter. Le quad core devient largement abordable en septembre ( le Q6600 au meme prix que le E 6600 aujourd'hui).
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Oui il était temps depuis le temps que les dual core sont dispos....
il me fallait un peu de temps pour l'étoffer... Message édité par Space le 08-08-2007 à 19:23:50 --------------- Ma cinémathèque |
preposterus Transactions (0) | ils ont des lampes sur les épaules ou c'est le bloom ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Drapal ,ici aussi --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | on dirait des lampes
--------------- Ma cinémathèque |
Shumway Transactions (0) | Oui enfin, le double core je veux bien... Mais 2go de ram minimum, là ça fait peur....
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:38:11 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si c'est une adaptation console on aura droit a une bonne mauvaise optimisation des famille un classic quoi |
olakeen Transactions (5) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai cru que c'était le jeu de stratégie stronghold un truc comme ca Message édité par Krixoff le 09-08-2007 à 00:41:11 |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | c'est vagement laid à mon avis c'est une erreur... |
Spazmatazz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spazmatazz le 09-08-2007 à 08:54:26 |
teogropecto Transactions (0) |
--------------- Chaque année, ya de plus en plus de cons. Mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-78 [...] entee.html
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | c laid |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | lol, http://img.clubic.com/photo/00482476.jpg les mains crispées comme dans le VIEUX Mafia et le TRÉS vieux Blade Runner. Ça devient trés réaliste, les petits détails comme ça, ça passe plus. Message édité par Schimz le 12-08-2007 à 17:55:32 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est une histoire de shaders il me semble. Faut de la rev 3.0 mini. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben mon ex 6800GT supporte le shader 3.0 c'est des noobs stout
Message édité par Sat45 le 12-08-2007 à 18:49:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ayant essayer la demo sur 360, je peux comprendre la config recommandée. Y a tellement d'objets qui volent da gauche a droite que 2Go de RAM et dual core ne seront pas de trop.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais y'a quand meme un enorme difference de perf entre une X1300 et une 7800.
Message édité par Sat45 le 12-08-2007 à 18:56:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | Voici le détail de la configuration minimale requise ainsi avancée : ATI x1300 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ceux qui ont un mono core peuvent toujours se rabattre sur pong ou pacman --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
il a aperçu ton fessier , c'est pour ça qu'il fait cette tète
bah aux moins , il prendront leur pied vu que Stranglehold a l'air en fin de compte plutot nul \o/
Message édité par Space le 15-08-2007 à 16:41:43 --------------- Ma cinémathèque |
3rr0r404 Transactions (8) | Quand on voit les vidéos, je pense que ce n'est pas un problème qu'une partie de la population ne puisse pas profiter de ce jeu. Ca m'a tout l'air d'être une bonne daube (l'animation du perso est à mourrir de rire). Message édité par 3rr0r404 le 15-08-2007 à 17:12:27 |
cyberfred Transactions (6) | Sinon la démo , jamais elle sort ????
|
sun tzu Transactions (0) | Bon je drapalise , en tant que grand fan de chow yun fat dans sa période HK et de hard boiled j'espere que ca sera le successeur de max payne |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 'tain , pourquoi j'ai fait ce topic sur ce jeu moi , il m'a l'air bien pourris ce titre
--------------- Ma cinémathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |