|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Stranglehold = poubelle le mono core \o/ |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 22:21:12 |
funky 83 Transactions (0) | Voila le resulat avec l'attaque spéciale (en clair sa transforme un simple fusil a pompe en véritable mitrailleuse de guerre )
Message édité par funky 83 le 15-09-2007 à 22:35:02 --------------- Feedback |
Tony54 Transactions (13) |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Mouaif ... comment flinguer un jeu (PC en tout cas) avec une démo foireuse ... non seulement y a pas moyen de changer les contrôles mais en plus ceux-ci sont en qwerty XD
|
zenix Transactions (0) | ouai y font chier les programmeur! pov ptite Geforce 7950 !! sniff!
|
funky 83 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Tony54 Transactions (13) | je n'arrive pas a le passer en US le clavier avec ta manip !
Message édité par Tony54 le 16-09-2007 à 01:18:06 --------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vidéo test de la version Xbox 360 => http://www.jeuxvideo.tv/stranglehold-video-43702.html Message édité par Space le 16-09-2007 à 01:06:24 --------------- Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo deux secondes, le temps de voir que les commandes étaient à chier et le pad même pas reconnu
--------------- Ma collec de jeux - |
bubub Transactions (0) | Marche pas cette demo,rien,nada,ça plante au démarrage!
|
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 11:10:45 |
Tony54 Transactions (13) | moi tout marche nickel, pour la resolution et la langue Francaise il faut modifier le racourci comme ceci :
Message édité par Tony54 le 16-09-2007 à 12:05:58 --------------- Mon Feed-Back |
bubub Transactions (0) | Bizarre sous vista ça marche nickel,je viens de finir la demo,ça défoule bien ce jeu! lol |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) | XP sp1 ça marche aussi |
olakeen Transactions (5) | C'est un excelent défouloir ce jeu !
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 16-09-2007 à 15:13:30 |
93800 Transactions (0) |
+1 je viens de finir la démo et j'ai les même sensations (je pense que sa sera l'un des rares jeux que j'achèterais en cette fin d'année) Message édité par 93800 le 16-09-2007 à 15:21:23 |
jeerin93 Transactions (7) | Le souçi avec ce genre de jeu, du moins c'est ce que ca fait chez moi, c'est que si derrière il n'y a pas une autre motivation que l'action en elle-même pour continuer, ca va très vite me saouler. Et c'est là le problème de ce jeu, car si l'action est vraiment bien maîtrisée (c'est vrai que ca défoule un max, et y'a des supers idées), le scénario est bidon, et l'aventure est extrêmement courte. Avec Max Payne, l'action était ultra répétitive, mais au final c'était même pas dérangeant tellement l'univers et le scénar étaient fouillés. Là y'a pas grand chose à fouiller, pourtant l'univers permettrait de faire quelque chose de génial. Moi je ressens ce jeu comme un pet foireux, c'est mon avis. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 La cinématique de fin donné ENORMEMENT envie Message édité par multivitamine le 16-09-2007 à 16:01:57 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste !Transactions (0) | Salut,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ESC --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
charask8 Transactions (0) | du tres bon ce jeu, dites la demo ca tourne au max les graphismes? si oui je fait une moyenne de 60 fps le multi va etre tres bourrin |
longhorns Transactions (0) | Aahh ! Je veux enfin jouer la version finale ! Bon, j’arriverai bien à tenir jusqu’au 21.09.... |
Scrypt Transactions (6) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moia en 1680*1050 Il reste bloqué a 30 FPs, et je n'ai pas de pb de HUD --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
zenix Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Impec tt le temps mais 30fps fixes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | je vient d'essayer la demo |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Drapalou pour ce jeu, va falloir que je teste la demo...
--------------- Le Saoumfa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ikarad Transactions (0) |
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 18:33:49 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Tu trouves le jeu super fluide toi ?
|
ikarad Transactions (0) | chez moi le jeu est super fluide (aucune saccade ou ralentissement meme lors d'u ndéplacement rapide à la souris) et pourtant j'ai joué en 1600 avec une simple 8600gt et un petit e4400.
Message édité par ikarad le 17-09-2007 à 19:12:21 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | comment t'a fait pour regler la resolution dans le jeu ? j'ai meme pas acces au options, peut meme pas changer les touches du clavier, c'est une horreur. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | FR le 28 sept, US le 18 (demain donc) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 20:53:48
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 18-09-2007 à 10:34:40 |
Publicité | Posté le |