|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |
---|
vins84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vive Legue of Legends |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:57:36 |
Kristoph Transactions (0) | On peut mais je crois que les dieux aiment pas trop quand on fait sa à son compagnon ce qui se traduit par une baisse de chance assez importante Enfin, rien comparé à ce que tu obtiens en tuant toi même ton compagnon puis en le mangeant après Et puis il y a toujours le risque de transformer son compagnon en truc complètement inutile. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-02-2008 à 16:36:21 |
Meliok Transactions (0) | Un autre ptit RL qui a l'air sympa : http://www.asciisector.net/
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | vous connaissez BatMUD suis tombé dessus hier soir ! on dirait un Roguelike online ! Message édité par satrincha le 14-02-2008 à 11:04:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | essayé, franchement non... Tout ce que ca a de commun avec Rogue et autre, c'est le @ pour le personnage principal sinon, franchement j'ai pas accroché. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
shadowdim PerduTransactions (0) | haaan j'ai enfin compris comment se servir de #enhance. faut attendre qu'il y ai le petit "+" a coté --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vins84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 24-02-2008 à 17:03:38 --------------- Vive Legue of Legends |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:42:43 |
shadowdim PerduTransactions (0) | Super partie dans Nethack :q
vins84 Transactions (0) | euhh att
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 15-03-2008 à 14:10:20 --------------- Vive Legue of Legends |
Message édité par shadowdim le 15-03-2008 à 14:44:05 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Cpowa Transactions (0) | On peut les avaler, ce qui -peut- te permettre de te donner l'aptitude pour toujours.
Message édité par Cpowa le 15-03-2008 à 17:14:23 |
Sinon, je viens de faire un très longue partie, ma meilleure de tout les temps Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 15-03-2008 à 21:07:27 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vins84 Transactions (0) | J'ai une question vous jouer a quelle version de nethack?
Message cité 2 fois Message édité par vins84 le 17-03-2008 à 12:00:50 --------------- Vive Legue of Legends |
Kristoph Transactions (0) | Faire un Wish pour Excalibur? Il suffit d'avoir une épée longue ordinaire, être level 5 alignement bon et la plonger dans une fontaine à répétition pour l'avoir. Merci la dame du lac (fontaine) Un bon Wish c'est un "blessed +3 grey (ou silver) dragon scale mail" par exemple Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-03-2008 à 11:26:05 |
vins84 Transactions (0) | Question n°2 (vous pouvez repondre a la 1)
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 19-03-2008 à 15:39:55 --------------- Vive Legue of Legends |
Kristoph Transactions (0) | NetHack j'ai pas aimé. C'est absolument injouable sans spoiler pour le commun des mortels, il y a tout et n'importe quoi dans le jeu, c'est un bordel sans nom, la chance joue un role bien trop important etc ... Angband est mieux
|
vins84 Transactions (0) | Nethack donc...
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | zangband sans hésiter
|
vins84 Transactions (0) | Mouaip
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 20-03-2008 à 12:52:16 --------------- Vive Legue of Legends |
Message édité par vins84 le 26-03-2008 à 21:55:03 --------------- Vive Legue of Legends |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Perso j'ai jamais reussi à accroccher à Nethack. Et perso je me fais un petit Angband (Zangband aussi) de temps en temps. J'adore...
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cpowa Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pour le borg : http://www.thangorodrim.net/borg.html
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cpowa Transactions (0) | Et il gagne toujours?
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 06-04-2008 à 00:11:49 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) | [Topik Unik] Castlevania / Akumajo Dracula |
[ Topik Unik] Red Steel | [Topik Unik] Wii Sports! Le topic qui bouge!! |
[TOPIK Unik] [Wii] Wiisting des codes amis d'HFR | [Topic Unik] GT4 -> Le jeu chrono <- |
[Topik Unik] Viva Piñata | [TOPIC UNIK] gta4 gta 4 sur PS3 |
[Topik Unik] Metal Gear, la saga | [Topik unik] Magazine "papier" |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* |