Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8061766
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 02:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Pitié, pas de film !  [:agkklr]


ça dépend. y a moyen de faire du lourd [:napalm27]  
Duke:
http://www.metalsludge.tv/home/ima [...] /idol1.jpg  
 
son pote du SWAT:
http://e6.img.v4.skyrock.net/e66/g [...] 406212.jpg  
 
plus qu'à trouver un scénario maintenant [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 02:19:47  profilanswer
 

n°8061796
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 08:26:56  profilanswer
 

[:kzimir]  
 
alerte au navet

n°8062738
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Transactions (0)
Posté le 26-06-2011 à 21:21:43  profilanswer
 

Je viens de le terminer... en 15h et en mode difficile....même durée de vie que Half-life 2
Le type qui me dis l'avoir finis en 6h à du courir du début à la fin.
Globalement le jeu m'as plus. C'est clair qu'en 14 ans, j’espérai un truc vraiment explosif.
Mais à la fermeture de 3Drealms, j'aurai donné chère pour avoir "les restes" du projet, donc je ne vais pas m'en plaindre. Surtout que c'est Gearbox qui a repris le bordel... donc je pense qu'ils sortiront une suite de qualité...  
 
Fallait bien renflouer les caisses plutôt que de laisser un projet moisir dans son coin non ?
 
Moi j'adore le Gameplay... les mouvements sont rapides, les armes puissantes et fun... Le freezegun par contre ne marche pas si on n'est pas a moins de 5m de la cible et faut attendre 3 secondes en prenant soin de viser. Autant prendre le shotgun. La barre de vie qui remonte toute seul ne me dérange pas plus que ca.. Je trouve ca plus agréable que de passer son temps à utiliser des medipacks, c'est pas plus réaliste.
 
Bref, voici ce que je lui reproche :
 
- Trop lineaire, pas assès free-world donc plus de jetpack. Moi j'adorai quand on devait se démerder a trouver des cartes jaunes/bleues/rouges dans une jungle d'immeuble pour pouvoir ouvrir une porte lol (a la manière de Deus ex 1)...c'est vraiment une déception pour moi sur ce point.
- Le jeu est très mal optimisé, de l’aliasing un peu partout avec mon ATI, même avec les réglages à fond... ça fait pareil avec vos nVidia ? http://www.nofrag.com/images/005c8d.jpg
- Les graphismes datent clairement de 2006 si je regarde les vidéos bonus... mais c'est visuellement acceptable si on supprime les effets de glowing et de flou.
- Pas terrible non plus la plastique du Duke : petit front et lunettes kéké, je préférai les rangers à ces espèces de bottes texanes. Le jetpack est immonde aussi... Il n'est resté du coté futuriste de Duke Nukem que la cave de l'hotel.
- Duke ne peux plus porter que 2 armes ?! Ça sert a quoi d’être autant bodybuildé ?
- Bizarrement je l'ai trouvé moins provocant que Duke 3D... mais le gloryhole du stripclub ma fait déliré :D
- Plus aucunes références ? on avait droit a Terminator/Aliens/Indiana Johns etc... là c'était Halo, Portal et Borderlands..bof bof quoi.
- L'ambiance est un un peu trop kitch sur les bords... la musique Grabbag est partout et on se demande ou est passé la version de Megadeth ?!
 
Tous ces changement viennent ternir l'image de Duke Nukem, j’espère vraiment que Gearbox va faire un meilleur boulot maintenant.
En tout cas j'adore le multi, Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au multi de Duke Nukem 3D. Perso ça me rappel Unreal ou Half-life même s'il reste encore pas mal de points noirs comme le fait qu'il est pratiquement impossible de survivre à cause de la barre de vie qui remonte sans arrêt (qui met tout le monde avec une santé a fond), l'impossibilité d'avoir des bouclier, plusieurs armes etc. Ca donne une chance certaine aux débutant. Rien en tout cas pour pouvoir développer son skill.


Message édité par KanitariuM le 26-06-2011 à 22:58:21

---------------
Boycott PAYPAL
n°8062954
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 00:39:28  profilanswer
 

Perso je l'ai rapporté samedi au micromania, suite a une partie ou je me suis dit : mais c'est quoi cette merde infâme  :o


---------------

n°8063017
freeza01

Transactions (1)
Posté le 27-06-2011 à 02:29:09  profilanswer
 
n°8063066
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 08:00:11  profilanswer
 

A KanitariuM,
 
Très bonne critique, tu résume à peu près tout ce qui ne plait pas dans cette suite - la bande son meme en vo, est clairement baclé, les bruitages et la musique qui influaient tant dans l'ambiance de D3D ne sont pas là.

n°8063154
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 09:21:13  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ils acceptent les jeux deballes ?


si tu parles des vendeurs tu as dû vouloir dire "les trous", pas "les jeux" ?
 
 
[:dehors]


---------------
Ma collec de jeux -
n°8063230
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 09:58:59  profilanswer
 

humm, surtout qu'avec steam ça dois être bien impossible à réutiliser une fois la clef utilisé.


---------------
TESO @Althaz
n°8063331
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:56:17  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ils acceptent les jeux deballes ?


 
Il te rachete le jeux oui, ou te font un avoir. J'ai préféré le rapporter assez vite avant que le prix de rachat ne baisse.
 
Pour en revenir A DNF, alors oui on retrouve l'univers de Duke mais le jeux en lui même est très décevant surtout au prix ou il est vendu (64€ sur xbox360)


---------------

n°8063332
daDD

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 10:56:55  profilanswer
 

Althaz a écrit :

humm, surtout qu'avec steam ça dois être bien impossible à réutiliser une fois la clef utilisé.


Même si tu le supprime de ton compte ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 10:56:55  profilanswer
 

n°8063368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:10:18  answer
 

Terminé également hier. J'ai vraiment adoré. Je ne rentrerai pas dans les détails, tout a été dit.
 
Sauf un truc : HOOVER DAM ! Nom de dieu, des tuyaux et des couloirs gris. On le sait pourtant depuis Doom 3 que ce type d'environnement n'a aucun intérêt... Et bien non, il nous faut quand même presque un tiers du jeu la dedans :( ... Pffff !

n°8063371
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:11:09  profilanswer
 

Alors la aucune idée. Je sais que la vente des jeux steam se fait généralement en réattribuant le jeu à un autre compte steam (via la hotline de steam) et en vendant le nouveau compte avec le jeu dessus.
 
La avec le DVD et le code, je sais pas. En tout cas une chose est sur : je ne me risquerai pas à acheter un jeu steam d'occase !
 
Après, apparemment lebibi c'est sur XBox, donc, la il est pas concerné par steam. Acheter un FPS sur console  : :pfff:
 
Edit : ahh, tiens, moi j'ai adoré le hoover dam (sauf le passage dans la boite de vitesse).


Message édité par Althaz le 27-06-2011 à 11:12:14

---------------
TESO @Althaz
n°8063384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:14:50  answer
 

J'ai vraiment détesté Hoover Dam ... L'apothéose étant le passage sous l'eau avec ce boss fight a la maniabilité parfaitement improbable :(  
 
Mais pour le reste, j'insiste : j'ai vraiment, vraiment adoré ce jeu.

n°8063419
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 11:24:36  profilanswer
 


 [:wawa78:5]  
 
Donc tu n'as jamais joué au 3D, il n'y a pas d'autres explications...  
 
Forever est mou, linéaire, pas d'ambiance, armes bof... bref une daube  :pt1cable:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8063633
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 12:27:58  profilanswer
 

Je ne le trouve pas spécialement mou, dans la moyenne à ce niveau, les armes, sauf le freeze ray qui est merdique je les trouve très bien.
 
Le seul reproche que je lui fais c'est la linéarité et des défauts de finition parfois grotesques.
 
Edit : et malgré tout ses défauts j'adore aussi.  :kaola:


Message édité par Althaz le 27-06-2011 à 12:28:55

---------------
TESO @Althaz
n°8063666
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 12:40:24  profilanswer
 

J'viens de recevoir ma Balls Of Steel de play.com et comme un précédent forumeur, la protection du paquet étant inexistante, tout est arrivé abîmé :o.
 
C'est inadmissible. Pour le coup je ne déballe rien du tout et j'vais essayer d'avoir un remboursement partiel de play.com.

n°8063667
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 12:40:47  profilanswer
 

Très déçu, j y ai joué 1heure et j ai craqué.
 
Ce Duke m a fait l impression d une vieille star ringarde qui rate son comeback.
 
J espérais peut être trop retrouver mes souvenirs d adolescence dans ce jeu....mais je me demande si Gearbox a rejoué a D3D avant de s atteler à ce boulot

n°8063714
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:00:47  profilanswer
 

Comparé aux fps actuel, il est largement dans la moyenne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8063825
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:38:46  profilanswer
 

fkasztel a écrit :


 
Ce Duke m a fait l impression d une vieille star ringarde qui rate son comeback.
 


 
Oui, je crois que c'est fait exprès. Au début tu joue le Duke, une superstar, le gars qui à botté les fesses des aliens 14 ans en arrière. Il possède un immeuble, une chaine de fast food (allusion a Schwartzy et Stallone) un musée, et même son propre studio d'enregistrement.
Il à fais des films, réalisé quelques exploits, mais c'est tout du passé. Peu à peu la chaine de TV ne veux plus le faire passer, ils préfèrent un gars comique etc.. Il lui reste bien sur quelques fans, surtout des enfants ! Et il passe ses journées avec ses babes et ses jeux vidéo.
 
Quand les aliens arrivent le président lui interdit d'intervenir en lui disant qu'il est dépassé, que c'est l'ère du dialogue et des négociations et qu'ils sont venus en paix.
 
Sauf que quand les aliens, qui ont pu s'incruster de partout avec les efforts du président, attaquent, tout le monde est bien contant que ce bon vieux Duke soit la, bois une bière et reprends les armes. (sauf le président qui reste campé sur sa position).
 
Je crois que c'est à peu près ce qu'ils ont voulus raconter dans les 2 premières heures de jeu.


Message édité par Althaz le 27-06-2011 à 13:39:19

---------------
TESO @Althaz
n°8063831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:40:11  answer
 

cordelius a écrit :


 [:wawa78:5]

 

Donc tu n'as jamais joué au 3D, il n'y a pas d'autres explications...

 


 


@fkasztel

Citation :


Très déçu, j y ai joué 1heure et j ai craqué.


Citation :

mais je me demande si Gearbox a rejoué a D3D avant de s atteler à ce boulot

  

Bon, déjà, SI. J'ai joué au 3D. Et peut être plus que vous. Mais encore une fois, si vous considérez que D3D est LA référence, vous oubliez également... Duke Nukem 1&2 (et je parle pas des épisodes consoles). Duke Nukem ce n'est pas un standard de gameplay avec des keycards et des niveaux non linéaires. Duke Nukem, ca a TOUJOURS été un jeu qui a fonctionné selon les poncifs de son époque. DN1 ? De la plateforme pure. DN2 ? Du run & gun. DN3D ? Du shoot 2.5D avec une dose énorme de backtracking. Des jeux de leur temps, quoi.

 

DNF ? Un corridor-FPS bourrin sans la moindre dose de finesse.  Un jeu de son temps.

 

Bref, reprocher DNF de ne pas être DN3D c'est avoir une sacré merde sélective dans les yeux ou être passé à côté de ses cours d'histoires vidéoludiques. Duke Nukem n'a jamais été un "genre", juste un personnage. Sur ce point, DNF est parfaitement fidèle à la série.

 

Et franchement, si vous vous ennuyez, bah jouez a des FPS vraiment funs.... du genre FEAR.  Mpfhihihihi.

 

Et puis bon, si tu y as joué 1h, tu dois être a peine sorti de la séquence d'intro. Faut arrêter les conneries hein, si t'avais décidé de pas aimer le jeu avant d'y jouer, t'avais qu'a pas l'acheter. En attendant, viens pas polluer le forum.

  



Message édité par Profil supprimé le 27-06-2011 à 13:42:03
n°8063872
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 13:52:22  profilanswer
 

Mais ouais t'as raison, les FPS actuels sont merdiques, mais comme ils sont dans l'air du temps, faut être content  [:poutrella]  
On se retrouve, 15 ans plus tard, avec un fps plus dirigiste que D3D, tu parles d'une évolution...
 
Pour le gameplay, si, Duke3D est un standard, comme HL par exemple.
 
DN forever est mauvais, comme beaucoup de FPS actuels, scriptés et fadasses au possible, rejouabilité zéro. Et DNF ne peut même pas compter sur sa technique. Il ne reste donc que le perso, un peu limite pour faire un bon jeu.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8063898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:00:43  answer
 

cordelius a écrit :

Mais ouais t'as raison, les FPS actuels sont merdiques, mais comme ils sont dans l'air du temps, faut être content  [:poutrella]  


 
Déjà, j'éprouve un mépris certain pour les personnes qui usent de ce genre de smiley.
 
De deux, je constate juste qu'on reproche gravement a Duke Nukem ce dont on se contrefoutra pour TOUT les FPS depuis Half-Life : cette linéraité dirigiste, justement.  
 
 

Citation :

On se retrouve, 15 ans plus tard, avec un fps plus dirigiste que D3D, tu parles d'une évolution...


 
Quand Duke3D est sorti, tu t'es plein de l'absence de passage en 2D par rapport à l'épisode précédent ?  
 

Citation :

Pour le gameplay, si, Duke3D est un standard, comme HL par exemple.


 
Non. Dans l'historique de la série : Duke3D c'est UN épisode dans une série ou deux épisodes n'ont jamais été identiques. Le gameplay de DN3D n'était absolument pas révolutionnaire dans son époque. Il était juste parfaitement bien exécuté.  
Et le gameplay de DNF ? Il s'inscrit également dans son époque. Tu peux le juger sur son exécution, mais dire que DNF DEVAIT IMPERATIVEMENT ressembler a Duke3D, ca me fait doucement marrer, ouais.
 

Citation :


DN forever est mauvais, comme beaucoup de FPS actuels, scriptés et fadasses au possible, rejouabilité zéro.  


 
Pourtant, ca ne t'empêche pas de jouer aux autres FPS mauvais, non ? Fais donc la critique du genre, mais pas du jeu. Ne reproche pas a un FPS moderne d'être un FPS moderne, de même que tu ne peux pas reprocher a un jeu de golf de manquer de courses de voitures.
 

n°8063957
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:16:57  profilanswer
 

Justement, si, ça m'empêche de jouer au autres fps modernes. Depuis GTA, c'est assez dur de repasser en mode couloir faut avouer :D
 
DNF devait ressembler à D3D, c'est justement une marque de fabrique, ça l'aurait distingué des autres FPS.
 
Et ton exemple de passage en DN2 et le 3D... je te laisse à ta mauvaise foi :/ Entre DN2 et le 3D, il y a eu ce qu'on appelle une évolution. En quoi DNF révolutionne D3D? La technique? Dans ce cas, n'importe quel jeu est bon par rapport à son ancêtre :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8063960
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:17:37  profilanswer
 

Bon, courrier envoyé à play.com pour demander un remboursement partiel :o.

n°8063963
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:18:40  profilanswer
 

Il y avais quand même beaucoup d'innovations dans Duke 3D. C'était le premier FPS ou on pouvais regarder en haut et en bas. le premier ou le personnage principale parle.


---------------
TESO @Althaz
n°8063999
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:27:58  profilanswer
 

Geddons a écrit :

J'viens de recevoir ma Balls Of Steel de play.com et comme un précédent forumeur, la protection du paquet étant inexistante, tout est arrivé abîmé :o.
 
C'est inadmissible. Pour le coup je ne déballe rien du tout et j'vais essayer d'avoir un remboursement partiel de play.com.


 
T'as pas eu de chance...
 
Ma Balls of Steel et ma premium de The Witcher 2 avaient des protections assez minimalistes aussi et je redoutais le résultat, mais tout est arrivé dans un état impeccable. (ou alors, c'est juste moi qui suis cocu  :o )
 
Ceci dit, même si je trouve que tu as raison de te plaindre, c'est assez prévisible finalement. A partir du moment où les frais de port sont inexistants, faut pas s'attendre à ce qu'ils t'envoient tout dans une caisse rembourrée comme certains VPC.
J'ai envie de dire que ça fait partie du risque quand on achète en import pour faire des économies...
 

fkasztel a écrit :

Très déçu, j y ai joué 1heure et j ai craqué.
 
Ce Duke m a fait l impression d une vieille star ringarde qui rate son comeback.
 
J espérais peut être trop retrouver mes souvenirs d adolescence dans ce jeu....mais je me demande si Gearbox a rejoué a D3D avant de s atteler à ce boulot


 
Gearbox peut être accusé de beaucoup de choses, mais ils ne sont pas les principaux responsables de ce résultat mitigé.
 
Si tu veux les vrais coupables, va voir du côté de 3D Realms. Normalement, ils auraient du savoir ce qu'il y avait dans leur propre jeu.  :o  
 

Althaz a écrit :

Il y avais quand même beaucoup d'innovations dans Duke 3D. C'était le premier FPS ou on pouvais regarder en haut et en bas. le premier ou le personnage principale parle.


 
Et le premier où on pouvait sauter et s'accroupir aussi je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Golden Diva le 27-06-2011 à 14:29:10
n°8064053
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:51:38  profilanswer
 

C'est clair que c'est avant tout 3DR qui a foiré en beauté, Gearbox a récupéré les morceaux et voilà...
 
Maintenant, il faudrait développer la "vraie" suite de D3D, pas un truc bancal après 15 ans :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8064059
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:53:59  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Ceci dit, même si je trouve que tu as raison de te plaindre, c'est assez prévisible finalement. A partir du moment où les frais de port sont inexistants, faut pas s'attendre à ce qu'ils t'envoient tout dans une caisse rembourrée comme certains VPC.


 
Non, c'est idiot: un client mécontent est un client qui ne reviendra pas et qui fera de la mauvaise promotion au site (qui marche essentiellement sur cela, soyons francs). De plus, les frais de retour et de gestion admnistrative de leur part doivent clairement être négatifs pour eux au final (et pour toi aussi [:ddr555]).
 
Sans parler du fait qu'il n'y avait qu'à mettre une boîte légèrement plus grosse que la taille de base du produit et d'y fouttre des déchets de carton/papiers et c'est pas ça qui manque dans ce genre de boîte :o. Amazon envoie des paquets sans aucun rembourrage ou presque (ça dépend pour quoi, évidemment) mais ils sont un peu plus intelligents sur le packaging :o.
 

Citation :


J'ai envie de dire que ça fait partie du risque quand on achète en import pour faire des économies...


 
1. J'ai pas commandé en import pour économie, mais pour l'avoir en VO. Le prix de la collector's edition est presqu'identique chez eux que sur n'importe quel autre revendeur "local".
2. Si on suit cette logique du laisser-aller, alors ne prends jamais l'avion sur JetAir ou RyanAir: on sait jamais, le risque que les moteurs ne soient pas entretenus doit totalement faire partie du prix (faible) du ticket d'avion :o.
 
Cette démonstration par l'absurde a pour simple fait de t'expliquer que ça n'est pas parce que le service est minimum qu'il faut accepter descendre en dessous et trouver ça normal :o. Tu payes un commerçant pour un bien, pas un bien endommagé bourdaÿl [:ocube]. Ou alors il faut le préciser avant et offrir un tarif abaissé, sinon ça n'est pas réglo.

n°8064062
daDD

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 14:54:51  profilanswer
 


DN 1 2 3 on évolué avec le jeu vidéo.
DNF aussi et on peut se rendre compte (mis à par la partie graphique un peu en retard) que les JV évolue pas forcement à la même vitesse que les attentes des joueurs.
 
je pense que DN3D Reloaded sera aussi une erreur de dev. Refaire du neuf avec du vieux : autant prendre un pack HR
 
Faire un suite à DNF avec unreal engine 3 : Oui, en corrigeant les manques de DNF (access cards, backtraking (même sur plusieurs maps), free world,...).
 
Edit :
Perso j'ai rejoué de temps en temps à DN3D avec les textures HR mais j'arrête vite: ca reste un vieux jeu que tu ressort par nostalgie de l'enfance.

Message cité 1 fois
Message édité par daDD le 27-06-2011 à 14:56:46

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8064075
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:03:00  profilanswer
 

@The Geddons : ne t'inquiètes pas, tu peux changer la langue dans steam. Reste que la langue sur le carton qui va vraiment changer.
 
@dadd : Je suis pas sur que faire faire du backtracking sur plusieurs niveaux avec des access cards soit un plus. C'était un moyen de prolonger artificiellement la vie des jeux dans les années 90, pas sur que ce soit apprécié maintenant. Ou alors il faut trouver d'autres raisons (comme on en trouve dans DNF, comme activer le disjoncteur pour ouvrir une porte ou descendre une machine. Ca il y en a, et c'est bien car pas trop long et mieux intégré à la narration.
edit : +1 pour ton edit.

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 27-06-2011 à 15:04:08

---------------
TESO @Althaz
n°8064086
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:06:39  profilanswer
 

Ce n’est pas une tuerie, c'est un jeu comme un autre, avec l'humour de Duke.
 
Beaucoup de gens on subit une frustration avec ce jeu. Rien que pour l'humour je trouve qu'il en vaut la chandelle (A part la version de base sur console a 60€).
 
Ouai y'a des séances de rail shoot relou, mais y'a aussi des moments sympas.
 
J'ai joué à presque tous les Duke (Sauf le premier quoi).
 
J'ai eu Duke 3D sur PC, ensuite sur N64 (Pour le multi avec les bots :love:), et je l'ai même sur ma 360 avec la version XBLA.
 
Je trouve que ce que dit taxalot est tout à fait sensé (Bon il n'a pas 100% raison hein), Il faut avouer que Duke c'est plus un personnage, que le reste.
Et ça fait la force de Duke, car on sait que peut import la situation, il pootrera ce qui se trouve sur son passage, même si c’est un cochon de l’espace, ou un lézard avec des piercings...
 
Vous vous basé trop sur le 3D, qui est pour sûre une réel réussite, et à ce jeu-là, vous êtes tous le temps perdant, beaucoup se sont brulé les ailes en pariant / attendant trop d’une suite. :jap:


Message édité par kaiser52 le 27-06-2011 à 15:58:29

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8064161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 15:43:08  answer
 

Comparer avec des souvenirs est une chose, tant on sait que le temps qui passe estompe tous les mauvais côtés. Mais comparer, en temps réel, un Duke Nuken Forever avec un Duke Nukem 3D, voilà qui permet de remettre les idées en place et de se faire une idée concrète des changements (quel qu'en soit le sens pris).  Je vous donne le bon chemin pour cette grande opportunité :
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_68.html

n°8064212
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:20:15  profilanswer
 


 
 
Bah justement http://www.youtube.com/watch?v=W8WVjGLXuLM
 
Il a pas à rougir devant Duke4ever au niveau graphique.  
Si les changements c'est du tir à la tourelle tout moche et conduire un Monster Truck qui a un réservoir de 3 litres que tu remplis avec 1 bidon d'essence  [:afrojojo]  [:zaib3k]

n°8064262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 16:55:26  answer
 

meulator a écrit :


Il a pas à rougir devant Duke4ever au niveau graphique.  


 
 [:prozac]

n°8064295
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 17:12:49  profilanswer
 


 
Attention, certain parlent d'aspect graphique du coté technique (Jeu de lumiére, nombre de polygones et j'en passe), et d'autres du coté artistique (Original, coloré, LD etc).


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8064445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 18:38:52  answer
 


Je ne propose pas de regarder une démo tournante mais bien d’y rejouer (et pas simplement qu’à la version shareware, en plus).

n°8064854
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-06-2011 à 22:09:12  profilanswer
 

Excusez le language, mais je suis tombé sur cet enregistrement de Christian Bale en mode super énervé lors du tournage de terminator :
http://www.youtube.com/watch?v=Md_OgKc4FWo
 
Ca me dis quelquechose au début de DNF :D Dans les coulisses.


---------------
TESO @Althaz
n°8065820
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 11:47:14  profilanswer
 


 
 
Bah CF mon post de la page précédente, j'y ai rejoué et je suis resté coincé 2 heures à jouer, ce que je n'arrive pas à faire avec DNF

n°8066301
Magiclink
Fizz-it.fr
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 14:38:44  profilanswer
 

Concours– 25 Duke’s Big Package à gagner  
 
Le Duke’s Big Package, donne accès à du contenu téléchargeable Exclusif !  
 
L’Ego Boost : Elargi votre barre de santé et d’égo !  
Mode Big Heads : Mode avec personnage aux têtes surdimensionnées.  
Pack de 6 T-shirts : Pour changer le débardeur de Duke !  
 
Il y 25 codes à gagner pour ce Pack, répartis sur les plateformes PS3 et Xbox 360.  
 
Le concours se déroulera jusqu’au 6 Juillet, un tirage au sort aura lieu.  
 
 
Voici le lien: Fizz-it.fr - http://www.fizz-it.fr/2011/concour [...] e-a-gagner  

n°8066504
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:50:15  profilanswer
 

Le pack de merde  :lol:  
 
Le mode big heads, le truc que t'avais dans Goldeneye 64 sans gagner un concours  [:djmb]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8066512
Magiclink
Fizz-it.fr
Transactions (0)
Posté le 28-06-2011 à 15:52:07  profilanswer
 

Malheureusement oui ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR