|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MUGEN] Topic Unique :) |
NHiX Cop1Transactions (0) | Salut tlm
Message édité par NHiX le 02-11-2003 à 12:34:26 |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 23:19:38 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | il manque Wolverine, gambit, sagat, feilong, kyo, mai, kim et j'en oublie |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Bridget, Ino et tous les autres persos de Guilty Gear XX ?
Message édité par Pyrus le 26-10-2003 à 23:29:23 |
NHiX Cop1Transactions (0) | exact nashtbg
|
NHiX Cop1Transactions (0) | A votre avis, j'en met combien de perso ?
|
Cutter Transactions (0) | Tiens je conaissais pas.
Message édité par Cutter le 27-10-2003 à 00:30:15 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il a intérêt à avoir sacrément évolué le Mugen pour simuler ne serait-ce que Bridget (et je ne parle pas de Eddie ou Testament).
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | king de kof et haomaru de samourai shadown ! ( dsl pr le nom de Haomaru je suis plus sur que sa s'erive comme ça ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NHiX Cop1Transactions (0) | @Cutter : malheuresement, non on ne peut pas y jouer par LAN
|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 08:23:57 |
NHiX Cop1Transactions (0) | !Up, au fait si qq1 a besoin d'aide ou de conseil pour creer son propre jeux de baston 2D avec Mugen, qu'il se fasse connaitre, j'essairais de l'aider
|
lord ron Transactions (0) | ironman, warmachine, captain commando
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | une question vous arrvez a faire marcher mugen sous 2000 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NHiX Cop1Transactions (0) | Merci du conseil lord ron
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | ca peut etre sympa |
lord ron Transactions (0) |
|
Toto Riina Transactions (0) | Goenitz de KOF et CVS chaos !!! j'aime bien le "mada, mada" quand il gagne !!!
|
NHiX Cop1Transactions (0) | Au fait les cop1, vous avez de bon sites contenant des persos pour Mugen ? (si ce n'est pas illégale biensur )
Message édité par NHiX le 27-10-2003 à 20:21:30 |
NHiX Cop1Transactions (0) | les CDZ j'en ai qq1
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'aime bien le perso de base de mugen, le pauve karateka avec un coup de poing, un coup de pied et juste le saut ... avec ça, ya pas à se prendre la tête pour les combos |
lord ron Transactions (0) | tu as www.shinmugen.net (mon site de reference), www.mugenfury.com
|
dje33 Transactions (0) | moi je cherche un pack mugen avec des persos CDZ mais je trouve jamais rien
|
NHiX Cop1Transactions (0) | merci lord ron, je connais C 2 là ils sont tres bien
|
|
NHiX Cop1Transactions (0) | Sinon a mon tour de proposer qq sites pour perso Mugen ....
|
NHiX Cop1Transactions (0) | oups j'allais oublié l'un des meilleurs sites mais en japonais par contre pour les persos Mugen
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
dje33 Transactions (0) |
|
NHiX Cop1Transactions (0) | http://mugenproject.altervista.org/
|
dje33 Transactions (0) | j'enleverai les persos trop pourri
|
NHiX Cop1Transactions (0) | @dje33, tu vas avoir de koi faire, le temps d'essayer tout les persos.... bon courage C ce que je suis en train de faire là
|
|
|
NHiX Cop1Transactions (0) | non non vazy continus lord ron
|
NHiX Cop1Transactions (0) | et un autre site pour recuperer des persos
|
Message édité par lord ron le 27-10-2003 à 23:17:41 |
NHiX Cop1Transactions (0) | ok, merci a toi