|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | On y est, SSX 3 est enfin disponible dans toutes les bonnes confiseries d'europe ! Message édité par Serge Karamazov le 15-04-2004 à 15:26:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:35:02 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il est tres bien ce jeu !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fait iech, j ai ssx sur gc et j ai eu ma dose, j hesite a prendre le ssx3 faut que je le test |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | il ENTERRE ssx et ssx2, rien à voir |
Jayk Transactions (0) | A noter que la version PS2 est la meilleure ... J'ai hésite à faire un topic dessus, et comme je suis pas fan des jeux de snows et que y a trop de bons ce jeu ce nowell il risque de passer à la trappe pour moi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
pate a pouf Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 60 fps ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 29-10-2003 à 14:50:21 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:49:52 |
Jayk Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est pas le même style , Amped c'est + simu.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kk1 a lu les review d amped 2 sinon c du 60 fps ou du 30 komme le 1er ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2003 à 15:00:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fait chier les mov j ai aps Qt et je veux pas l installer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cherche video en avi ou mepg HAILP --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yeke Transactions (0) | Si je cherche un jeu "fun" pas simu pour jouer entre ami vous me conseillé quoi, ssx3 ou 1080? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
une dreamcast |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de snow sur dc --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Message édité par capitainx le 29-10-2003 à 16:28:33 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | il veut "des jeux funs pour jouer entre amis" |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
yeke Transactions (0) | vous avez rien compris
|
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
yeke Transactions (0) | je suis en train de le télécharger |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Quand on mate la video, on se rend bien compte que le mot "réalisme" est à bannir dans ce jeux --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yaisse --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Tu oublies que la version PS2 est complète au niveau des tricks, alors qu'il en manque entre 20 et 30 sur Xbox et GameCube. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox + 2 manettes + 3 jeux + kit DVD | a vendre xbox |
Probleme affichage PS2 | [Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ! |
[tite kestion]La Ps2 US prend le RGB? | [vds]tout jeux PS2/XBOX/GC/GBA pour 20euro etat neuf |
Un bon jeu de motocross sur xbox.... | Xbox > Splinter Cell : comment faire le grand ecart ? |
[MUGEN] Topic Unique :) | |
Plus de sujets relatifs à : SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox ! |