Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  177  178  179  180  181  182
Auteur Sujet :

[Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!

n°8041071
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 09:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Althaz a écrit :


 
C'est clair que ce n'est pas malin de leur part, mais franchement je peux comprendre, tout allait bien jusqu'a ce que certaines personnes déçus se mettent à troller contre le jeu sans aucune objectivité. Du cassage pour le plaisir de casser.
 
C'est pas très sérieux de la part des testeurs en question, il faudrait que eux aussi apprennent à avoir un comportement correct et objectif au lieu de vouloir faire de la presse à scandale.


 
Non mais il ne faut pas exagérer là. Si la plupart des tests disent que le jeu est au mieux très moyen, c'est pour une bonne raison !
Oui on peut s'amuser avec (d'ailleurs je compte bien l'acheter quand il sera en promo), mais il faut accepter que ce n'est pas un bon jeu...
 
Actuellement il y a beaucoup de bons jeux bien meilleurs que DNF, c'est normal que ce dernier obtienne des notes moyennes...
 
Perso ça me fait penser au dernier Aliens vs Predator, le même genre de gameplay mou et les mêmes déceptions. Ce qui n'empêche pas de trouver agréable d'y jouer.


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 09:59:58  profilanswer
 

n°8041083
-id-
Je suis aux cabinets
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:07:19  profilanswer
 


Putain mais toi t'es vraiment un détective :D

freeza01 a écrit :

il reste quoi comme vaporware dans la nature ?


Elite 4 ?
toujours +/- en cours de développement [:poutrella]  

Althaz a écrit :

C'est clair que ce n'est pas malin de leur part, mais franchement je peux comprendre


oui mais ce qui est ridicule c'est que le mec de Redner Group est censé être un pro de la comm
 
Si il assumait ce qu'il a dit ou qu'il avait fait ça pour faire un coup de pub, ok. Mais là, le fait de dire un truc et ensuite regretter et s'excuser pendant 4 jours :lol: il maîtrise pas les réseaux sociaux, il maîtrise pas ce qu'il dit ("I acted out of pure emotion" ), en fait il a aucune stratégie quoi, c'est un guignol :o

n°8041094
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:12:47  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ridicule  :love:  :lol:


 
Bah si tu trouve que Duke4ever est plus beau que Bulletstorm, je peux rien pour toi  [:afrojojo]  
 
et pour l'innovation, j'ai pas dis que c'étais l'invention du siècle, juste que le coup du fouet pour pécho les ennemis et leur mettre un coup de latte, dans un fps, on avait pas encore vu. Alors que dans Duke, l'innovation c'est zéro.  
 
Par contre, ce qui a été dit plus haut sur le charisme proche du 0 du mec de Bulletstorm est complètement vrai ; c'est bien là le seul "point fort" de Duke4ever.
Mais bon pour moi c'est comme aller voir un film de merde au ciné parce qu’il y a une actrice magnifique, ou un acteur génial dedans : ça rends pas le film bon pour autant, c'est juste débile de vouer un culte à une personne qu'on connait pas. Et à plus forte raison quand c'est une personne virtuelle.

n°8041107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:16:12  answer
 

meulator a écrit :


 
Bah si tu trouve que Duke4ever est plus beau que Bulletstorm, je peux rien pour toi  [:afrojojo]  
 
et pour l'innovation, j'ai pas dis que c'étais l'invention du siècle, juste que le coup du fouet pour pécho les ennemis et leur mettre un coup de latte, dans un fps, on avait pas encore vu. Alors que dans Duke, l'innovation c'est zéro.
 
Par contre, ce qui a été dit plus haut sur le charisme proche du 0 du mec de Bulletstorm est complètement vrai ; c'est bien là le seul "point fort" de Duke4ever.
Mais bon pour moi c'est comme aller voir un film de merde au ciné parce qu’il y a une actrice magnifique, ou un acteur génial dedans : ça rends pas le film bon pour autant, c'est juste débile de vouer un culte à une personne qu'on connait pas. Et à plus forte raison quand c'est une personne virtuelle.


On peut jouer avec son caca  [:boulax:5]  
 
 
 [:boulax:4]

n°8041127
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:21:39  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :

 

Je pense pareil que toi  :jap:   Mais bon, haters gonna hate toussa toussa [:sire de botcor:1]

 

Comme dirait l'autre "je suis trop veux pour ces conneries" donc je poste même plus (sauf là, exceptionnellement)

 



 

Reste sur ton trône en cristal et laisse la populasse s'activer en dessous de toi.

 

Mais je suis en total désaccord avec vous deux. Tout le monde reconnait que ce jeu n'est pas un Goty.

 

Ensuite j'ai pas lu un journaliste pro qui a lynche le jeu. Pas un seul.

 

La seule chose que j'ai vu c'est une immense déception. Cest pas pareil. C'est peu être meme pire.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8041134
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:23:01  profilanswer
 

meulator a écrit :


Mais bon pour moi c'est comme aller voir un film de merde au ciné parce qu’il y a une actrice magnifique, ou un acteur génial dedans : ça rends pas le film bon pour autant, c'est juste débile de vouer un culte à une personne qu'on connait pas. Et à plus forte raison quand c'est une personne virtuelle.


 
Je dirais plus un super acteur jouant un personnage charismatique qui botte du cul dans un film d'action ... mais avec des décors ordinaires et un scénario foireux.
Un peu comme "Last action hero"  :D  


---------------
TESO @Althaz
n°8041148
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 10:26:15  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

A part half life episode 3, qui pourrait devenir d'ailleurs HL3 tout court si l'on en croit les rumeurs,
 
il reste quoi comme vaporware dans la nature ?


 
Projet Offset ?
Shogo 2 ? (pas sur mais il avait une apparition dans F.E.A.R. 2 je crois)


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8041396
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-06-2011 à 11:36:38  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J'ai fini le jeu dans la soirée et j'ai bien aimé de bout en bout.
C'est clairement pas une tuerie mais c'est pas un mauvais jeu non plus.
 
Plus que quelques petit succès facile à faire et je le revendrai Samedi, il m'aura coûter moins de 20€ au final et m'aura fait passer plusieurs soirées sympa.

[:volta]


---------------
Ma cinémathèque
n°8041432
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 16-06-2011 à 11:42:38  profilanswer
 

morganno a écrit :


 
Reste sur ton trône en cristal et laisse la populasse s'activer en dessous de toi.  
 
Mais je suis en total désaccord avec vous deux. Tout le monde reconnait que ce jeu n'est pas un Goty.  
 
Ensuite j'ai pas lu un journaliste pro qui a lynche le jeu. Pas un seul.  
 
La seule chose que j'ai vu c'est une immense déception. Cest pas pareil. C'est peu être meme pire.


 
Tu t'est senti visé ? Bizarre parceque j'ai pas pensé à toi quand j'ai écrit ça tu vois.
Oui le jeu et moyen et décevant etc...certains s'y amusent (un peu), d'autres pas, je respecte les différents avis.
 
Mais les haters qui posent des mono smileys ou qui chient sur le jeu par complaisance 1 fois ça va, ça me fait rien, mais 10 fois, 15 fois [:the mac:2] voilà quoi.
 
Alors si pour toi rester sur mon trône de cristal c'est me taper 2 pages de topics vides de tout sens, alors non.  Je préfères encore largement 2 posts constructifs mais opposés.
 
Après si on a plus rien à dire sur le jeu, je sais pas moi, mais il y à d'autres jeux dans la vie, des films au cinéma, des nanas à sortir boire un verre, un bagnole à réparer, j'en sais rien mais tourner en rond pour poster des gary et des lol et des pdtr...
 
   

n°8041450
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 11:47:37  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
Tu t'est senti visé ? Bizarre parceque j'ai pas pensé à toi quand j'ai écrit ça tu vois.
Oui le jeu et moyen et décevant etc...certains s'y amusent (un peu), d'autres pas, je respecte les différents avis.
 
Mais les haters qui posent des mono smileys ou qui chient sur le jeu par complaisance 1 fois ça va, ça me fait rien, mais 10 fois, 15 fois [:the mac:2] voilà quoi.
 
Alors si pour toi rester sur mon trône de cristal c'est me taper 2 pages de topics vides de tout sens, alors non.  Je préfères encore largement 2 posts constructifs mais opposés.
 
Après si on a plus rien à dire sur le jeu, je sais pas moi, mais il y à d'autres jeux dans la vie, des films au cinéma, des nanas à sortir boire un verre, un bagnole à réparer, j'en sais rien mais tourner en rond pour poster des gary et des lol et des pdtr...
 
   


 
Toutafay, y a plus rien d'interessant a lire sur ce topic je m'en vais donc planter mon drapal ailleurs... a+

mood
Publicité
Posté le 16-06-2011 à 11:47:37  profilanswer
 

n°8041632
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 12:58:24  profilanswer
 

Non non, jne t'inquiete pas, pas du tout senti visé :)


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°8041634
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-06-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

-id- a écrit :


Putain mais toi t'es vraiment un détective :D


 
Tu as bien rempli ta feuille d'impôts au fait ?  [:freeza01]  
 
Info qui vaut ce qu'elle vaut: DNF n'est pas dispo dans les salles de jeux en réseau de Melbourne (j'avais envie d'essayer la version PC pour voir - et j'ai pas touché à un vrai jeu vidéo depuis... novembre ou décembre... [j'ai que minecraft, ça compte pas :o ])
 
Bon les gars, il reste un petit espoir: le DLC avec les maps solos. Peut être que gearbox va avoir un éclair d'intelligence et concevoir des niveaux  à l'ancienne :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8041677
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:14:14  profilanswer
 

Le plus gros problème de ce jeu c'est son prix initial de 50€.  A 20€ les défauts seraient mieux passé, à 50 c'est du vol.  
 
Là on vous vend une Twingo au prix d'une Ferrari F430 et ceux qui défendent ça méritent d'être traité de Gary.  
On peut très bien se contenter d'une Twingo tant qu'on vous la vend à son vrai prix et sans artifices commerciaux pour vous faire croire que c'est la Ferrari.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°8041753
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:43:00  profilanswer
 

Bah, les 2/3 des jeux sont des Twingo dans ce cas.
 
Et c'est vrai que je fais gaffe normalement d'acheter que les Ferrari Italia (tant qu'a faire, la F430 c'est vieux maintenant)  
Mais je tenais à revivre l'ambiance du duke. Et je ne le regrette pas (encore). Ils ont juste intérêt à m'offrir le contenu des DLC !


---------------
TESO @Althaz
n°8041762
Macclane

Transactions (8)
Posté le 16-06-2011 à 13:46:09  profilanswer
 

On a une idée de quand sort le probable patch pour les dual core qui sont a 100% d'utilisation ? Injouable chez moi ce  jeu  :/


---------------
Mon Feed-back
n°8041793
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:58:28  profilanswer
 

Refaire le jeu en difficulté maximal avec les cheats activés ça bloque les succès/trophés/succès steam  :??:


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8041794
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 13:58:45  profilanswer
 

Idem, suis à 96% aussi, même dans les menus, par contre le jeu tourne niquel malgré tout. Mais aucune Idée pour la date du patch.
 
A priori un patch est sorti hier ou avant-hier (téléchargement auto steam avant de pouvoir jouer) mais je n'ai pas vu de différence ni d'infos concernant les éventuels modifs.


Message édité par Althaz le 16-06-2011 à 13:59:46

---------------
TESO @Althaz
n°8041813
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:02:38  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Le plus gros problème de ce jeu c'est son prix initial de 50€.  A 20€ les défauts seraient mieux passé, à 50 c'est du vol.  
 
Là on vous vend une Twingo au prix d'une Ferrari F430 et ceux qui défendent ça méritent d'être traité de Gary.  
On peut très bien se contenter d'une Twingo tant qu'on vous la vend à son vrai prix et sans artifices commerciaux pour vous faire croire que c'est la Ferrari.


 
J'ai toujours pas testé Duke, mais bon, de là à dire que à 50€ c'est du vol faut pas abusé.
Ou alors, la totalité des jeux du commerce son du vol.
 
J'ai payé Crysis 30€ sur Alapage à sa sortie, ça c'était un cadeau.
 
Les jeux console à 70€ ça c'est du vol.


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8041867
daDD

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:20:31  profilanswer
 

kaiser52 a écrit :


 
J'ai toujours pas testé Duke, mais bon, de là à dire que à 50€ c'est du vol faut pas abusé.
Ou alors, la totalité des jeux du commerce son du vol.
 
J'ai payé Crysis 30€ sur Alapage à sa sortie, ça c'était un cadeau.
 
Les jeux console à 70€ ça c'est du vol.


+1
Et t'as même plus de boite, ou de gros livret de 200 pages
 
Tant qu'on achetera des jeux à 50/70 euros, pourquoi les vendre moins chère ?


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8041872
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:22:15  profilanswer
 

daDD a écrit :


+1
Et t'as même plus de boite, ou de gros livret de 200 pages
 
Tant qu'on achetera des jeux à 50/70 euros, pourquoi les vendre moins chère ?


 
On va bien se marrer quand la next-next gen arrivera....


---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°8041875
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:23:46  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Le plus gros problème de ce jeu c'est son prix initial de 50€.  A 20€ les défauts seraient mieux passé, à 50 c'est du vol.  
 
Là on vous vend une Twingo au prix d'une Ferrari F430 et ceux qui défendent ça méritent d'être traité de Gary.  
On peut très bien se contenter d'une Twingo tant qu'on vous la vend à son vrai prix et sans artifices commerciaux pour vous faire croire que c'est la Ferrari.


Si le jeu était sorti a 20€ apres 14 ans de développement , ca aurait voulu dire que le distributeur lui même pensait que le jeu était pourri et tout le monde se serait encore plus méfié et ils en aurait vendu encore moins.  
Du coup on aurait eu le même genre de post ur tout le topic a cracher sur le jeu sans y avoir jouer et ca n'aurait rien changé.


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8041880
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:26:30  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
On va bien se marrer quand la next-next gen arrivera....


Oh oui on paira le même prix pour du dématerialisé sans scène cinématique puisqu'elles seront payantes (cf le patron de vivendi apres la sortie de starcraft2)


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8041952
kaiser52

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:47:20  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
On va bien se marrer quand la next-next gen arrivera....


 
Euh, les jeux PC nont pas augmenté avec la next-gen.
C'est les acheteurs de consoles next-next-gen qui vont payer 80€ le jeu ! \o/


---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°8041959
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 14:49:27  profilanswer
 

Pour les indécis si vous ne l'avez pas déjà vu cette video
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8042105
daDD

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:48:29  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Pour les indécis si vous ne l'avez pas déjà vu cette video
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames


Y'a pas du hack la dessous ? barre d'égo plus qu'a fond & déplacements rapide  :(


---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°8042114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:50:36  answer
 

Macclane a écrit :

On a une idée de quand sort le probable patch pour les dual core qui sont a 100% d'utilisation ? Injouable chez moi ce  jeu  :/


J'avais un souci similaire - j'ai desinstalle le Dual-Core optimizer d'AMD (j'ai un intel dual-core).
 
Ben les temps de load se sont bien ecourtes.

n°8042140
Althaz

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 15:58:48  profilanswer
 

daDD a écrit :


Y'a pas du hack la dessous ? barre d'égo plus qu'a fond & déplacements rapide  :(


 
Ca me parais à peu près comme moi. A noter qu'il utilise la touche sprinter souvent.


---------------
TESO @Althaz
n°8042209
mazamune

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 16:20:21  profilanswer
 

spike79 a écrit :


 
On va bien se marrer quand la next-next gen arrivera....


 
LoL le gars qui n'a absolument rien pigé  :ouch:

n°8042275
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 16:48:21  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

A part half life episode 3, qui pourrait devenir d'ailleurs HL3 tout court si l'on en croit les rumeurs,
 
il reste quoi comme vaporware dans la nature ?


Infinity quest for Earth a une bonne grosse gueule de vaporware et ca date pas d'aujourd'hui. Ce qui est dommage vu la démo pondue l'année dernière :o

n°8042303
Barnabe42

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 17:03:29  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Pour les indécis si vous ne l'avez pas déjà vu cette video
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames


 
C'est d'un classique [:prozac].
 
Elle est où la nano combi de Crysis 2, sont où les scripts de kolof, sont où les ralentis de Fear, elle est où l'ambiance de metro 2033 ?, sont où les espaces ouverts de Far Cry 2, sont où les graphisme de Crysis ?, sont où les mise en scène de bulletstrom, etc. ,etc.
 
Rien d'original là dedans.


---------------
Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image
n°8042329
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 17:17:38  profilanswer
 


 
Marrant, parce que tous ceux qui lachent cette phrase n'arrivent à prouver qu'une chose : qu'ils n'ont même pas joué au jeu. :)
 

Urgeman a écrit :


Oh oui on paira le même prix pour du dématerialisé sans scène cinématique puisqu'elles seront payantes (cf le patron de vivendi apres la sortie de starcraft2)


 
Tu as un lien pour ça ?

n°8042385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 17:47:34  answer
 

Barnabe42 a écrit :


 
C'est d'un classique [:prozac].
 
Elle est où la nano combi de Crysis 2, sont où les scripts de kolof, sont où les ralentis de Fear, elle est où l'ambiance de metro 2033 ?, sont où les espaces ouverts de Far Cry 2, sont où les graphisme de Crysis ?, sont où les mise en scène de bulletstrom, etc. ,etc.
 
Rien d'original là dedans.


Et après ça gueule parce que c'est pas un gameplay à l'ancienne  [:tenaka:5]  
 
Ce topic  [:tenaka:2]

n°8042418
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:05:39  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :


 
Marrant, parce que tous ceux qui lachent cette phrase n'arrivent à prouver qu'une chose : qu'ils n'ont même pas joué au jeu. :)
 


 

Golden Diva a écrit :


 
Tu as un lien pour ça ?


Je cherche et je le post, je me rappele qu'il avait déclarer que dans un futur proche les scènes serait payantes parce qu elles demandent enormément de temps a faire et qu 'il y en a de plus en plus, et il donnait l'exemple de starcraft 2 ou ya plus d'1 heure de scène cinématique.
 
La voilà http://www.millenium.org/home/accu [...] ntes-36054


Message édité par Urgeman le 16-06-2011 à 18:06:20

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8042426
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:08:56  profilanswer
 


Et citer 5 jeux pour trouver 5 défauts c'est pas mal non plus.
 non mais jvois pas pourquoi les developpeurs se font chié , ils ont qu a faire un mixte de tout ce qui existe sortir une suite tous les ans et voilà.   :lol:


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8042435
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-06-2011 à 18:15:09  profilanswer
 

Barnabe42 a écrit :


 
C'est d'un classique [:prozac].
 
Elle est où la nano combi de Crysis 2, sont où les scripts de kolof, sont où les ralentis de Fear, elle est où l'ambiance de metro 2033 ?, sont où les espaces ouverts de Far Cry 2, sont où les graphisme de Crysis ?, sont où les mise en scène de bulletstrom, etc. ,etc.
 
Rien d'original là dedans.


 
Joli troll bien caché.


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°8042442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:17:39  answer
 

Urgeman a écrit :


Et citer 5 jeux pour trouver 5 défauts c'est pas mal non plus.
 non mais jvois pas pourquoi les developpeurs se font chié , ils ont qu a faire un mixte de tout ce qui existe sortir une suite tous les ans et voilà.   :lol:


 
Ca s'appelle Call of Cuty http://forum-images.hardware.fr/images/perso/raph0ux.gif

n°8042443
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:18:44  profilanswer
 


On a pas du jouer ua même alors :D


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°8042463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:29:05  answer
 

Urgeman a écrit :


On a pas du jouer ua même alors :D


 
J'avoue, y a pas de nanosuite dans les COD. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

n°8042485
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:36:24  profilanswer
 

Urgeman a écrit :

Pour les indécis si vous ne l'avez pas déjà vu cette video
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames


 
 
C'est pas comme si sur no-frag, ils disaient, à raison, que c'est la meilleure scène du jeu :o
 
Marrant que personne ne mette des vidéos des passage en bagnolle, en disant :"m'voyez, c'est fun"  [:afrojojo]  
 
C'est cool si y'a des gens qui aiment le jeu, mais je suis assez d'accord pour dire qu'a ce prix là, ça fait mal au c*l.  
 
Je crois que la plupart de ceux qui critiquent, dont moi, font juste part de leur immense déception vis à vis d'un jeu dont la version précédent était un chef d'oeuvre du jeu vidéo.
 
C'est un peu comme comparer l'ancienne trilogie StarWars et la nouvelle : pour beaucoup, la nouvelle n'arrive pas à la cheville de l'ancienne... après, faut juste savoir faire une croix dessus quoi  [:mmmfff]

n°8042496
jackft

Transactions (8)
Posté le 16-06-2011 à 18:42:18  profilanswer
 

A chaque fois que je vois des extraits, je trouve ça sympa :  
les scènes où tu es rétréci
la scène où tu joues à un jeu vidéo / flipper
la scène où tu télécommandes une petite voiture...
 
C'est comme ça tout le jeu ?


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°8042514
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 16-06-2011 à 18:58:27  profilanswer
 


Non y'a pas les graphisme a la crysis :o :D


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  177  178  179  180  181  182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Beyond Good and Evil [musiques dispos][Topic Unique] Aquanox 2 : Revelations
No one lives forever 2SSX 3 => Le topic unique des surfeurs sur PS2, NGC et Xbox !
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne ![MUGEN] Topic Unique :)
[Topic Unique] - Battle Engine Aquila (Sortie mai 2004)• Trackmania • United Forever
[Topic Unique] Commandos 3 ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Duke Nukem Forever !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR