|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |
---|
cyril07 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:30:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | en suivant le meilleur temps, j'arrive a faire 2:00:xxx Et je fais encore deux grosses erreurs qui me font perdre une vitesse folle a la fin, je dois pouvoir taper dans le 1:59 voir 1:58. Le leader il a un trace parfait, limite on dirait un bot qui suit le trace ideal |
alexis73 Transactions (0) | pour ma part j'ai fait 1:58:610 et j'ai bo modifier les reglages des skis encore et encore je narrive pas a ameliorer le temps |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon tous se joue sur la vitesse en sortie du premier virage. En suivant le Ghost du meilleur temps, on se rend compte de nos erreurs, et pourtant on voit que le meilleur fait une erreur vers le millieu de la descent, il loupe un peu son saut... Donc il doit pouvoir faire mieux! |
alexis73 Transactions (0) | vous vous servez de la touche espace pour les sauts ? Message édité par alexis73 le 04-12-2006 à 13:17:28 |
max38 Transactions (0) | actuellement cette touche est buggée ... si tu t'en sers : elle te ralenti.
|
alexis73 Transactions (0) | c bien ce qui me semblait
|
gau90 Transactions (0) | Vous mettez bcp de points pour les arêtes?j'arrive pas a faire mieux que 2'00'...en qualif et 1'53'212 en essai,ceux qui tourne en 1'56'...ont des fusées nucléaires a leurs skis! Message édité par gau90 le 05-12-2006 à 19:51:32 |
bisquiteur Transactions (0) | Salut moi aussi je m'amuse avec ce jeu là j'en suis à 1'59'883 et pour les réglages je mets: 25 // 20 // 55
|
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | Mail du jour bonjour!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 22:01:52 |
alexis73 Transactions (0) | eu pour ma part jcrois que quand j'ai fait 1:58:108 ma config ct :
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
gau90 Transactions (0) | Merci les gars!j'ai amelioré mon temps en faisant 1'58'312
|
gau90 Transactions (0) | Euh nn...1'48'312 en essai bien sur^^je vais me refaire quelques ptites qualif-_-' |
squal le requin Transactions (0) |
|
JoaKim - G Transactions (0) | hum, depuis quelque heures les meilleurs temp sont tombé d'un coups au alentour de 1.30 et des poussieres.
Message édité par JoaKim - G le 07-12-2006 à 04:21:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 1:30?? C'est impossible. ils exploitent un bug a mon avis |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (0) | Je confirme qu'il y a un gros problème ou un ami de la production... |
squal le requin Transactions (0) | +100000000000000 c'est impossible
|
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (0) | le vrai record est de 1"55 et des bananes |
gau90 Transactions (0) | C'est strictement impossible de faire 1'30'... mm en essai c'est pas possible-_-' |
JoaKim - G Transactions (0) | A priori les cheater on ete banis et leur temps annulé, le records es ta nouveaux a 1.55 |
poupounet Transactions (0) | bon ca va un peux mieux 2:01:750 il est clair que pour faire la course parfaite il faut froler chaque porte ... |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (0) | précision pour le fameux "skis noir"...
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Oh !! spas mal comme ski !! 950% mais bien sur |
poupounet Transactions (0) | je les veux,lol |
h'omer hmm... forbidden donutTransactions (0) | si vous voulez la méthode pour les obtenir elle est dispo sur le forum de skichallenge, (je ne sais pas si j'ai le droit de la donner ici) parcontre sachez que votre score ne sera pas classé... |
gau90 Transactions (0) | Yeah je vien de faire 1'45'912 en essai!^^ |
cyril07 Transactions (3) | Aprés une màj du jeu les scores de avec ces skis n'y paraissent plus, par contre la réaction du skieur avec les bosses a changé, c'est plus pareil, et le temps des meilleurs est plus bas, vous arrivez à combien maintenant? |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | Après mise à jour, ça rame beaucoup moins sur mon p'tit portable surtout! Et après mise à jour on peut à nouveau raser les portes sans se les bouffer! Sinon, il en est où ce ski club hfr?? Moi j'suis partant, mais j'ai peur de pas trop vous faire avancer vu que j'suis encore au dessus des 2 minutes (pas beaucoup d'entrainement cette année). Sinon, on est toujours que en mode qualif'? C'est pour quand les compét'? J'ai trop hâte de tester les nouvelles pistes!!! Message édité par Cestuila le 13-12-2006 à 00:00:20 |
cyril07 Transactions (3) | La compet c'est le WE prochain, pour ma part aprés 1/2h de jeu j'ai réussi a faire 1'57"4.. pas facile ( pour 1'57"7.. avant!), les mecs qui tombent sous les 1,52 sont des extra terrestre! |
pmnx Transactions (0) | 1'59.720
Message édité par pmnx le 13-12-2006 à 01:00:25 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait, petit detail, on peut pas jouer avec un joypad/joystick. Un peu dommage, je pense que j'aurais pu faire des meilleurs temps avec un stick analogique |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Bon bah... mon meilleur est a 1'57''802...
Message édité par guepe le 13-12-2006 à 23:49:17 --------------- Un blog qu'il est bien |
cyril07 Transactions (3) | Avez vous essayé de suivre le Fantome de n°1? Je me demande quand meme si c'est vraiment possible???????? n'y aurait il pas des skis noires qui trainent encore??????????? |
cyril07 Transactions (3) | Quels sont vos temps sur la 2éme piste? |
gau90 Transactions (0) | Mon meilleur temps est 1'57'4 |
sobolev Transactions (0) | Il y en a qui joue encore ? A kitzbuhel 1'53'013. Le meilleur est juste en dessous de 1'47. J'arrive pas du tout à le suivre. |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) | C'est reparti --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (0) | yessssss!
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment jouez a AoE Conqueror en ligne??? | [Topik Unik] PGR3 |
Pour ceux qui jouent à farcry en ligne... | [Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin |
Apocalypsis, jeu gratuit ! | [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) | [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |