|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 28-12-2011 à 12:21:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 03:41:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapeau --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Chips Transactions (0) | les décors rendent bien.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | tu as testé?ya t'il des bots ou est-ce jouable seulement sur le net? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | moi j'ai testé vite fait y'a un moment et je crois que c ke sur le net c sympa mais bon coté ping de mon coté c pas ca je prefere largement mon pti quake 3 |
blizzard 2 Transactions (0) | Trop lent |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | j ai testé
Message édité par jeantend le 20-11-2005 à 14:18:07 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Tu veux qu'on fasse une partie la maintenant? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | tiens jvais tester ca
Message édité par french_Kiss le 20-11-2005 à 14:47:11 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bon ben je viens de tester.
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:18:31 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin le gun de base c est le gun de base koi
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 20-11-2005 à 20:20:01 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blizzard 2 Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Sur les screenshot c'est pas assez cellshading je trouve. Y a juste la premiere image qui me plait bien...le reste bof bof...Apres j'ia pas télécharger
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
blizzard 2 Transactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Message édité par french_Kiss le 20-11-2005 à 19:37:59 |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est vrai que le railgun il faut bien ecouter, mais je pense que c est juste une question d habitude
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | rajout d une section video
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Wai ben nan |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ...sur quake III --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2005 à 22:34:49 Warsow ça oune :] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2005 à 20:21:33 http://mastermatt.free.fr/warsow/map_jump_mm_1.pk3
|
Payze own the cornersTransactions (0) | y'a la version 0.1 qui vient de sortir aujourdhui www.warsow.net |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | cool quoi de nouveau ? |
HysterX Transactions (0) | regardes le changelog, il est très grand ^^
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Message édité par jo_popo le 27-05-2006 à 12:04:43 --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Payze own the cornersTransactions (0) |
HarFanG67 Transactions (0) | Moi, j'ai DL la derniere version aussitot que je suis tombé sur ce topic
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
inclassable Transactions (0) | ça a l'air sympa, je prends aussi, j,e posterai un avis plus tard
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |