|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:35:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Jveux pas en etre |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Moi le jeux ne marche pas
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:43:22 |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ceci n' est pas une annexe a bla² --------------- I usually only break the G-string |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Message édité par Wuigii le 13-08-2007 à 20:46:29 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'vais dl le sdk pour voir tient. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
massaka Transactions (0) | vous y jouez encore?
|
massaka Transactions (0) | personne? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Disponible en version 0.4
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
pak2kro Transactions (0) | Y'a beaucoup de monde dessus ? comparé a UT3 ou Q4 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | effectivement les images de la mise à jour me donnaient envi de le réinstaller
|
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 21-01-2008 à 02:10:32 |
moustiqu3 Transactions (0) | Bonjour, j'ai découvert warsow il y a quelques jours et j'ai pas eu le temps de tester toutes les maps, j'aimerais savoir si il existe une replique de la celebre map Proq3dm6 de Q3. Bonne continuation Message édité par moustiqu3 le 22-01-2008 à 08:42:54 |
huit Transactions (0) | je vien d'y jouer mais je sent trop la latence due a mon ping (de 75) surtout avec l'équivalent du railgun (mais c'est ptet fait exprés ??) |
moustiqu3 Transactions (0) | j'aimerais savoir aussi si l'équivalent du Rail est aussi puissant que dans quake 3 ? parceque avec 3 coup de rail au bot il n'était toujours pas mort, ou alors j'ai mal visé |
huit Transactions (0) | jai cette impression aussi, pour la latence, ca venait du ping je pense, jai mis la freebox en fastpath et avec 40 de ping ca va beaucoup mieux |
huit Transactions (0) | je fait une lan pour un centre de loisir (6pc) demain, un conseil sur les modes et les maps les plus fun pour des jeunes qui connaissent pas le jeu ? |
massaka Transactions (0) | ben jdirai sa depend des gouts de chacun
|
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
huit Transactions (0) | c'est con mais je vois pas les drapeaux en ctf, c'est normal ?
|
Mister MoonLight Transactions (0) | up
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ce bon vieux Warsauce
|
Mister MoonLight Transactions (0) | Si quelqu'un veut se faire quelques parties d'instagib je suis plus que partant! |
jaguar06 Transactions (0) | C'est toujours aussi .. "mal fini" ? |
Mister MoonLight Transactions (0) | Comment ça? Graphiquement c'est honnêtement bien joli (par exemple cette video, à regarder en HD; je triche un peu vu que cette vidéo montre les nouveaux modèles 3D des armes, qui sont à venir dans la prochaine version). Niveau gameplay, je trouve Warsow franchement excellent; il reprend les meilleurs atouts de Quake/CPM en ajoutant quelques trucs qui rendent le jeu bien plus jouable. C'est vraiment jouissif de se balader à grande vitesse en rebondissant contre les murs. Après il y a quelques imperfections (mais très mineures); par exemple les voix sont mal enregistrées avec un micro pourri, mais elles ne servent que de taunt, donc ont un interêt limité de toute façon. Ils vont aussi inclure de nouvelles musiques pour la prochaine version. Message édité par Mister MoonLight le 29-07-2010 à 05:34:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 23:39:38 Bwa alors y a personne sur hfr qui adore warsow ? un jeu avec un pareil gameplay quoi merde ù_ù ! |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | On y jouait sur blabla
|
XIII69 Transactions (0) | Up de ce petit sujet. Warsow est maintenant en version 1.02
--------------- Les choses que je déteste dans la vie : |
noobanonymous Transactions (0) | UP de la mort pour warsow. Des gens du forum qui jouent encore ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | joli up
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |