|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |
---|
xla99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 22:50:38 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Faudrait pas zapper mon temps de 2'04''194 mon copain, j'en bave assez !
|
humramos Transactions (0) |
cyril07 Transactions (3) | 2'01"765 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Floleriderdu13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floleriderdu13 le 14-12-2005 à 12:13:45 |
cyril07 Transactions (3) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | 108932. arn0 2:12.058
|
platja Transactions (0) | lu,
|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 17:05:37 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | 2'02"930, je m'y remets un peu |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Enfoiré ! |
the-player777 Transactions (0) | salut à tous!
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | 2:05:386... 7s d'amélioration dans la soirée, je commence à prendre le truc en main
|
the-player777 Transactions (0) |
cyril07 Transactions (3) | 2'01"595 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a moyen de jouer au pad? Avec un stick je pense qu'il y a moyen d'etre plus precis! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | Bonjour à tous!
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi je voudrais bien voir comment il fait le numéro 1, mais passé le 3ème virage je ne le vois déjà plus
|
fiatulysse Transactions (0) | Salut, c'est rageant, 4 heures que je me bats pour améliorer mon malheureux 2.09.129
|
Evadream -jbd- Transactions (0) |
Message édité par Evadream -jbd- le 15-12-2005 à 17:35:48 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Drapo, ca a l'air top Message édité par Ayuget le 15-12-2005 à 17:44:04 |
lilie23 Transactions (0) | Bonjour a tous! Voilà j'ai d'écouvert il y a quelques jours ce jeux sur le site de tsr dès que je l'ai vu je l'ai tout de suite téléchargé. tous c'est très bien passé jusqu'à ce que je veut y jouer: le son il fonctione très bien mais pas d'images que quelques carrés blancs! je ne sais pa quoi faire pour que sa marche .. pouvez vous m'aider? |
fiatulysse Transactions (0) | Salut,
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
xla99 Transactions (0) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
xla99 Transactions (0) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | 2'02'539 avec la touche !! 1 secondes de moins .... mais c'est cho |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | La seconde piste (bormio) est maintenant dispo, c'est cool
Message édité par Arn0 le 15-12-2005 à 21:54:33 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | nouveau temps |
fiatulysse Transactions (0) | Mouarf, impressionnant le devers. J'en suis aux alentours de 2.17
|
xla99 Transactions (0) | Elle est tellement plus rapide la deuxième piste C'est malade ! Il va falloir un parachute pour la dernière ! --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Kostik 29 ans, bientôt 32Transactions (0) | 2'07'641 sur Bormio...
--------------- - Le matériel est le moyen, l'art est la fin - |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis pas sur de bien comprendre pour les sauts: Il faut appuyer et relacher juste avant de sauter et c'est tout? Ou il y a une autre manip |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) | 2:03.715 sur le premier parcours, seule solution de progrès la touche espace, car les trajectoires, à force, ja maitrise |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Bormio 2:12.781
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | 2.10.094 pour l'instant sur celle ci. mais c'est chaud |
stayle_xercor Transactions (0) | 2.02.019 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment jouez a AoE Conqueror en ligne??? | [Topik Unik] PGR3 |
Pour ceux qui jouent à farcry en ligne... | [Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin |
Apocalypsis, jeu gratuit ! | [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) | [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |