|
Auteur | Sujet : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |
---|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 17:24:10 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bon, 2'08 et des bananes en moins de 20min de jeu... c'est déjà ça. |
cyril07 Transactions (3) |
|
eric51 Transactions (0) | en qualité graphique haute j'ai 30 fps et 60-70 en standard. Et vous ? |
come2me vroum!Transactions (0) |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Bon voilà, je suis énervé à cause de vous ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Putain mais comment tu peux faire moins de 2mn ?
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Patience ...
Message édité par EcaRre le 11-12-2005 à 13:53:31 |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bon. 2'04'679 en ce qui me concerne...
Message édité par Thocan le 11-12-2005 à 23:28:37 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | 2'04:215 Message édité par StanCW le 11-12-2005 à 21:09:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 21:08:58 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | 2'07:689
Message édité par Baltus le 11-12-2005 à 22:23:57 |
cyril07 Transactions (3) | bienvenue Baltus et bon courage pour battre le champion |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | 2'03'483 Groooovy ! |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | drapal, ça a l'air fun |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Noooooooooonn !!!!
|
xla99 Transactions (0) | Idem, j'ai du enlever mes moufles pour pouvoir passer la barre des 2min05' et j'ai enfilé mon bracelet antiepicondylithe, j'ai mal au canal carpien et on se bat avec mes colloques pour y jouer. Fais gaffe à ta femme qui voudra peut être prendre ta place sur l'ordi !!!
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Vivement ce soir Message édité par simchevelu le 12-12-2005 à 15:54:10 |
coincoincanard Transactions (0) | Je drapalise et je m'entraine. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | C'est vraiment la cata ce truc !
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Question con : vous utilisez la touche "redressement" ?
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Non, j'ai jamais utilisé cette touche, je vais essayer tu as peut-être raison. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Me suis posé la meme question ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Marrant, ça m'a fait la même chose... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Petit à petit ça grignotte !
|
cyril07 Transactions (3) | Allons les gars maintenant que vous êtes accros restez calmes et patients, ça énerve mais c'est trop bon |
franklin_min Transactions (1) | 13143. kopeet 2:05.753 --> c commence a être dur de grignoter des secondes mais c'est addictif. Message édité par franklin_min le 12-12-2005 à 22:14:08 |
cyril07 Transactions (3) | 13143éme? c'est pas dans la descente par beau temps alors Message cité 1 fois Message édité par cyril07 le 12-12-2005 à 22:22:34 |
franklin_min Transactions (1) |
|
mobby69 Transactions (0) | ouais il est bien prenant, est-ce que vous arrivez à gagner du temps avec la touche espace qui d'aprés les options agit sur les saut?
|
cyril07 Transactions (3) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ca a l'air bon ca !
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | T'as pas fini d'en chier !
|
xla99 Transactions (0) | C'est clair que le premier virage est trop important ! Mais là, je me bats contre le fantome d'un gars à 2'05. Il passe le premier virage aussi bien que Walter1 et c'est dingue, je ne comprends pas car même quand je fais exactement comme lui ( moi calqué sur son fantôme ), dès que lui touche le sol après le premier saut, il accélère à fond et me colle 1s directe Pourquoi il va bien plus vite que moi quand il replaque ? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs.Transactions (0) | Il faut skier à l'oreille, si vous entendez lez carres c'est que les skis ne sont pas à plat et qu'on perd en vitesse. Donc le silence est signe de vitesse, il faut essayer d'anticiper les trajectoires. Mais je n'y arrive pas mieux que vous !
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
Floleriderdu13 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
xla99 Transactions (0) |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
franklin_min Transactions (1) |
|
cyril07 Transactions (3) | J'ai gagné 1 dixiéme, 2'02"202 |
xla99 Transactions (0) | En passant, la musique est vraiment à chier par contre et les cloches me tapent sur les nerfs, faudrait un mod avec juste le bruit du vent et des carres --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment jouez a AoE Conqueror en ligne??? | [Topik Unik] PGR3 |
Pour ceux qui jouent à farcry en ligne... | [Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin |
Apocalypsis, jeu gratuit ! | [Topik Unik] Smackdown Vs Raw 2006 (et autres jeux de catch) RTC /!\ |
[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) | [Topik unik] Warsow : Free eSport FPS |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic unik ] Ski Challenge, jeu gratuit, championnat europe en ligne |