|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:19:08 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
Maintenant je crois qu'il est pas mal inactif ( même si des fois on le retrouve dans le "who is who" des ladders ) mais c'était un bon joueur ( surement le meilleur Terran polonais avec Raven et maintenant Tarson )
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-08-2009 à 17:37:13 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Plus je lis TL plus je m'aperçois de l'étendue de mon incompétence. Message cité 2 fois Message édité par Tamino le 18-08-2009 à 17:38:13 |
|
Sleurp1 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 18-08-2009 à 20:24:28 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:54:54 |
Sleurp1 Transactions (0) |
|
Message édité par lemechan_castor le 18-08-2009 à 21:23:13 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon ben pour l'instant iccup je trouve ça plus simple que wgtour en son temps
Message cité 2 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2009 à 01:00:36 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) | Tain et un pote qui reprend après un an de pause me prend une game
|
Heldroe Transactions (0) | Haha, fail ! |
|
|
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 19-08-2009 à 14:17:55 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Raaaah, le m&m + char contre toss, c'est toujours aussi bon
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Des gens pour jouer ce soir? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ok, je pensais que c'était de nouveau up. J'suis dispo vers 19h ou plus tard si tu préfères. Message édité par Tamino le 02-09-2009 à 17:59:42 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | Je te précise ça plus tard pour lheure je suis pas sur mais ce sera vers 19H30-20H je pense pour moi --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Biomech c'est quand même très 1999 fashion Pas là ce soir sinon. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 02-09-2009 à 18:38:47 |
massaka Transactions (0) | une date pour le retour de iccup? |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) | T'as un jolie compte à rebour sur la page d'Iccup : http://www.iccup.com
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
boblion Transactions (0) | tain j'ai trouvé un NO CD pour Bnet
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 04-09-2009 à 16:18:47 |
Adaron Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprend vraiment pas comment vous faites, il y a un nocd dans une mise a jour qui commence deja a dater. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
higlander Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |