|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
boblion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:52:38 |
boblion Transactions (0) |
La prochaine je vais des dark archons pour atteindre le summum de la pédérastie. Message édité par boblion le 04-09-2009 à 17:55:09 |
higlander Transactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | ça joue ce soir par ici? |
C'est très drôle de staser le zerg quand il essaie de droper Sinon Dsl pas là ce soir tam ( jdois aller voir mes vieux -.- ) demain ou dimanche je serais peut être là. Message édité par boblion le 04-09-2009 à 19:07:30 |
higlander Transactions (0) | T'es pas charitable (coup des stases) Message édité par higlander le 04-09-2009 à 19:08:15 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok, quelle heure a peu pres? |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ouep. Je mange là, 15-20 minutes . |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 21:01:17 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-09-2009 à 11:26:24 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) | GAME §?!!!?!!?
|
massaka Transactions (0) | 0-7
|
massaka Transactions (0) | j'ai commencé sc il y a pas longtemps, et j'ai une question de noob: combien on peut mettre de scv par spot de cristaux bleus? parce que j'ai l'impression qu'ils se gênent entre c'est d'ailleurs pour ça qu'on disperse les 4 premiers |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Message édité par Tamino le 05-09-2009 à 21:09:37 |
boblion Transactions (0) | Oué 2,5 c'est bien. Mais moi je m'arrête pas de produire des péons jusqu'à la b3 voire plus. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah ca y'est c'est reparti?!!
|
boblion Transactions (0) | Ah et au fait Tam j'ai checké ton bonhomme (murmurmachin ). Son best rank sur les saisons précédentes c'était C+ et il est lituanien En tout cas pour l'instant il est 8-12 Message cité 1 fois Message édité par boblion le 05-09-2009 à 21:58:41 |
|
boblion Transactions (0) | J'offre une bière virtuelle au premier qui bat cette map ( micro vult vs goon ).
|
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-09-2009 à 14:19:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | zetes sur quel chan?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ouais ce soir je joue surement. En général sur ICCUP on est sur le chan "op irc". Hésite pas à nous ajouter dans ta liste d'amis, pour voir qd on est là mais in game. |
--------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Tiens je me suis bien fait déboiter hier soir Game 1 : HeartBreak contre un z. Il fait le classique 5 hatch hydra ( du moins ça y ressemblait ) --> mass hydraling. Moi je fais un peu de la merde mais j'arrive à prendre b3 avec speed Zeze / ht et je passe sur goon. Lui pendant ce temps il fait des lurks, après je galère trop pour prendre la b4, il essait de me droper et je le massacre ( je l'avais vu venir ).
Game 3: PvT contre un Coréen ( ) je go one gate goon -> obs -> expo et je me prend un 2 fact dans la gueule. Game 4: PvZ sur Othello, je décide de prendre des risques et je go 11 nexus et là je me rend compte qu'en face le mec go 9 pool speed La game trop trop frustrante tu crois gagner mais en fait non Game 5: Donc voilà vu que ce soir ma seule victoire c'était une disco j'ai décidé pour la dernière game de faire le modeste. j'évite les games D/D+ et je prend une D/D- sur Othello ( le mec était D ) Voilà ptain c'était assez frustrant mais ça finit sur une bonne note. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-09-2009 à 14:21:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 07-09-2009 à 14:32:18 |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-09-2009 à 14:57:27 |
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas si ça peut vous rassurer vous risquez pas de voir beaucoup de mutas sortir de chez mwa
|
|
Publicité | Posté le |