|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 11:44:28 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pop2010 Transactions (1) | Je me dis la même chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 11:59:39 Truc de fou quand même, si ça se trouve on va atteindre les 6.5M$ d'ici ce soir |
pop2010 Transactions (1) | 6 Millions c'est ce dont ils ont besoin pour faire le jeu dont ils ont rêvé, quelque chose d'impossible à atteindre évidemment, mais là c'est bien parti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 12:20:34
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2012 à 12:23:02 Il faudrait demander aux habitués du topic montres à mettre un peu d'argent dans le projet, on atteindrait les 6.5M$ sans soucis |
pop2010 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | drap car j'ai mis 35$ ils stream leur salle de reunion mais ils bossent pas des masses Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-11-2012 à 12:34:45 |
Darkikiller Transactions (0) | j'hésite , en même temps c'est pas cher , mais bon une jolie boite collector a la sortie ( mais dans ce cas pas d'alpha ni de bêta) D'ailleurs c'est quoi le mode de paiement ( CB? /paypal?) Ah j'ai vu qu'il y avait un addon gratos désormais , sa deviens intéressant là.
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 12:47:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 12:43:19 |
Charles K Transactions (2) | Pourquoi tu dis pas d'alpha ni de beta ? elle est disponible pour tous ceux au dessus de $30 que ce soit digital ou non |
Darkikiller Transactions (0) | non je parle de si je le préco plus tard XD
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pop2010 Transactions (1) | En même temps ils font juste un marathon pour suivre l'évolution des pledges, il doit être 5 heures du matin après une nuit blanche, et ils sont pas prêts d'aller se coucher |
kenrio Transactions (0) | ah ok c'est un marathon, d'où le passage sur youtube pour se mettre Du Europe sinon on peut payer par amazon comme ça c'est moins prise de tete de sortir la cb Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 19-11-2012 à 14:00:29 |
Darkikiller Transactions (0) | Dite c'est quoi la white citizen card ? Dommage qu'il n'y est pas de version physique intermédiaire ( 60 dollars par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 14:08:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | ok donc sa sert a rien , surtout que ça coute 5 dollars en frais d’envoi Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 14:23:52 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kenrio Transactions (0) | ils embauchent plus de graphistes pour pondre plus de contenus, je vois pas le problème |
pop2010 Transactions (1) | Je ne sais pas pour Nexus, mais pour Elite 4 ils devaient terminer un projet avant de mettre du contenu. On peut également voir quelques vidéos en fond des présentations de David Braben.
|
Charles K Transactions (2) |
bein c'est pas 32 (ça c'était une rumeur) mais plutôt 14 millions edit :
http://penny-arcade.com/report/edi [...] ar-citizen je suis pas sûr de comprendre si 14 comprend la campagne de crowdfunding ou non , mais bref, dans tous les cas, ça clarifie ton incompréhension. Message édité par Charles K le 19-11-2012 à 14:36:08 |
pop2010 Transactions (1) |
|
Darkikiller Transactions (0) | pas de rentrée atmosphérique (peut-être après la sortie du jeu), mais une cinématique in-engine conservant au maximum l'immersion Dommage , imaginer des combat dans l atmosphere d'une planete , ainsi que la possibilité de se poser dessus Par contre les outils de modding pro sont une excellent chose , si le jeu est riche on va avoir des campagnes amateurs supplémentaires et pourquoi pas de nouvelles features !!! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 14:34:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
kenrio Transactions (0) | je suis curieux de voir les outils modding qui vont etre proposer, car pour mmo c'est pas la première fois que ce genre de chose est proposé ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça ne change rien. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Darkikiller Transactions (0) | c'est pas vraiment un mmo , moi je l'apparente plus a un dark souls en version améliore.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kenrio Transactions (0) | je vois pas en quoi, les bandes sons la plus part du temps c'est des musicos sur leur mac qui font les musiques. ps : c'est un jeu offline et online plutot Message édité par kenrio le 19-11-2012 à 14:57:58 |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Petite précision sur le porte vaisseau en provenance du streamlive.
Message édité par GreatSaiyaman le 19-11-2012 à 15:00:54 |
kenrio Transactions (0) | tu les écoutes parler ? |
gebreugg Transactions (0) | Et sinon personne pour acheter une des corvettes à 1000$ qui sont apparues sur le site ? |
Darkikiller Transactions (0) |
tu peux link , au final je vais partir sur la version à 35 dollars , soit 27 euros , pas cher Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 15:23:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
gebreugg Transactions (0) | Leur site est complètement à la masse . edit : bon me voila le propriétaire d'un vaisseau virtuel sur un jeu qui ne devrait sortir que dans deux ans minimum. Faut quand même avoir la foi là. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-11-2012 à 15:39:30 |
Darkikiller Transactions (0) | pliz quelqu'un peut link la page amazon qui permet de financer le jeu je la trouve pas ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 15:43:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
khaali75 Transactions (3) | Ceux qui ont contribué, vous avez reçu un mail de confirmation du site? Moi j'ai reçu un mail de confirmation d'amazon pour mon paiement, mais aucune confirmation de robertspaceindustries. Message cité 2 fois Message édité par khaali75 le 19-11-2012 à 15:47:13 |
Darkikiller Transactions (0) |
A votre avis sa vaut le coût la card citizen ou pas ? (4 euros de frais de port quand même) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-11-2012 à 15:56:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | ou via Kickstarter : http://www.kickstarter.com/project [...] n?ref=live
Message édité par jakwarrior le 19-11-2012 à 15:50:35 --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le |