|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
---|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 13:42:25 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | à part ça bien trop courte cette demo |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | alors pour le grand écart, moi je sais le faire, prenez le couloir du tout début, vous vous mettez dans un espace ou y a des murs sur les coté et pas des grilles... vous sautez sur le coté droit, quand vous touchez le coté droit vous actionnez sauter encore une fois, vous allez aller contre le mur gauche, et là, ressauter vers le droit et voilà ! |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 19-12-2002 à 13:49:19 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 13:52:29 ben moi j'ai fait le grand ecart en haut aux escalier de la grande salle des 2 gars j'ai laché un canette en croyant qu'il passerait sous moi Message édité par Profil supprimé le 19-12-2002 à 13:53:22 |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) |
glood@ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 13:53:31 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 13:57:39
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:01:04 pas du tout !
|
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | tiens ! chez moi aussi c en noir et blanc le nocturne, ca mavais pas choké |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:02:45 les mec vous vous servez jamais de nvg ou kwa? |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | NGV ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:04:15 night vision gogle |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | haaaaaaaaaaaaaaa si !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:07:44 nan en fait j'ai mis un flitre vert pour vous faire panik |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | mossieur takine son toshop ? |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Voilà pour ceux qui savent pas faire le grand écart, j'ai essayé de prendre le meilleur angle de vue mais c'est pas facile, ça va assez vite...
Message édité par Geddons le 19-12-2002 à 14:10:41 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:11:22
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:11:48
ste troll
|
$
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:14:38 bon je vais dl moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 14:15:56
j'ai pas pousser a fond encore
|
stupidduck Transactions (0) | /!\ Pour les petites connexions !!! /!\
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai perdu mon log wanadoo donc tant que je l ai pas je peus pas en foutre online ce qui me fais sacreent chier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | comment on prend en otage comme sur la dernière tof? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
en fait faut sauter contre le mur en appuyant des deux coté et en sautant plein pot enfin un mic mac dans le genre et ca marche --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par Guish le 19-12-2002 à 14:19:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |