|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 10:56:34 |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, g un collegue ki l a installé là et honnetement sur un p3 866 , gf3 et 256 mo de ram ca tourne pas mal du tout en 1024
|
stupidduck Transactions (0) | Bon, cette demo est censée etre dispo NOW ! Mains je ne sais pas lire k'arabe et l'hebreux et les site en anglais ou français c'est un vrai labyrinte et j'me demandais : il y a bien un gentil forumeur qui va mettre cette put*** d'url pour telez cette demo --------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | www.slpintercell.com => 30 min pour afficher la page d'accueil --------------- If you can't find a way, create one! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 19-12-2002 à 11:10:59 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | Faut editer la première page .... --------------- If you can't find a way, create one! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 11:11:56 comment on fait le grand ecart au plafond?
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 11:11:56 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | le system de suavegarde c ceomment ? plutot SOF ou project igi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je trouve ça sympa sur PC, par contre la maniabilité est pour moi clairement moins intuitive. Sinon j'ai pu tester en 5.1 chez un pote, et y a rien à dire, ça n'a plus rien mais rien à voir. Vivement que j'ai mon kit |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | oulaaaa je viens de me reveiller.... et je vois que la demo est là --------------- Make Portraits, Not War! |
QuiGon Gin Transactions (0) | ouééééé 75% allllllleeeeezzzzz!!!!! |
nexus06 Transactions (0) | c'est quoi la commande "back to wall" ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 11:37:30
|
QuiGon Gin Transactions (0) | 93% ouaaaaaaiiiiiisssssss |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | [Bug]
Message édité par zealot1337 le 19-12-2002 à 12:00:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 11:57:32 oué ben tu relance |
Bubu31 Transactions (0) | 71 %.............. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je peux pas relançer vu que ça ce lance pas du tout |
stupidduck Transactions (0) | waw, j'ai ai joué 2 min !!! C genial !!! J'y retourne heuuu .... lol --------------- If you can't find a way, create one! |
nexus06 Transactions (0) | back to wall c quoi ??? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | "dos au mur" |
nexus06 Transactions (0) | oui mais comment ça marche |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ben j'y ai pas bcp joué vu que ça déconne chez moi mais je crois que si tu te place a coté d'un mur et que tu appuis sur la touche d'action principale tu te place dos au mur et tu te fais moins remarquer et tu peux regarder l'angle du mur sans etre vu.
|
QuiGon Gin Transactions (0) | c pas normal, j'ai un prob pour les résolutions... quand je change, mon ecran me met out of range... c quoi? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon pour mon message d'erreur je suis pas le seul. J'ai été voir le forum Americain et y'a plein de gens qui ont le même message d'erreur ! |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | passé en 32 bits ma virer ce bug |
QuiGon Gin Transactions (0) | tu parle a qui? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
rezolution trop haute ou frequence de rafraichissement trop haute. regarde ds les parametre video. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | en tout cas c bien optimisé par rapport à Rally machin! c'est bien fluide tous details à fond en 1280 chez moi alors que j'ai des softs plutot gourmands qui tournent en fond! Par contre un truc un peu ridicule que j'ai pu relever : quand le perso est dos au mur et qu'il se fait shooter il y a pas d'anim particulière, il reste tout statique
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon désolé de faire du 'spam' mais je crois que j'ai la solution pour ceux qui ont ce message d'erreur :
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |