|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
---|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 20:14:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Message édité par Dj YeLL le 15-02-2003 à 20:17:39 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tjs personne pour me "debloquer" ? Euh, ya ptet' une soluce en fait, je vais voar |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon ben dans la soluce c'est ecrit :
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelqu'un à une solution à mon problème ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | le premiere elle tue ! ptin il va etre terrible se jeux , au faite jai tester se jeux que depuis une heure, il sort quand ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ce mois si,c'est la merde,y a plein de jeu solo a 50? qui sorte,il sera a 50? aussi?
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 21:16:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | avec les frais de port pour la belgique,ca reviendra surement au meme |
|
quand meme.... pour un jeu solo meme si il est amusant et que tu peu faire les missions de plusieur facon(sans te faire voir,bourin,ou fonce dans le tas sans usé une balle) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | jviens de terminer la démo et je propose que nous trouvions l'usine où splinter cell est parti en duplication et que nous l'assiégeons |
|
|
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un à des bons de reducs sur Amazon ? |
p'tit rik Transactions (0) | Arf je suis bloqué dans cette nouvelle démo |
Message édité par bl0p le 15-02-2003 à 23:00:52 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | z'avez choisit quoi comme touches ?
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
et encore c'est rien pour se jeux --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
noxukan Transactions (0) | euh fo faire koi a la fontaine ? |
Message édité par bl0p le 16-02-2003 à 09:41:50 |
SOF40 Transactions (0) | merci pour ton tutorial blop moi je l avais deja fini la demo --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | je sens que je vais me refaire la démo en hard, sinon, personnellement, j'ai toujours pas vu la différence entre le shocker et le ring around enfin soit, ce jeu est de la balle !!! Ce que je trouve pas mal aussi c'est la nouvelle façon de crocheter... les développeurs ont eu une idée de génie pour remplacer les sensations des manettes vibrantes sur consoles. Au lieu de trouver bêtement des key pour les mettres dans les portes ils ont fait qqchose d'innovants qui se démarque des autres versions de splinter celle et ça c'est très bien, ça montre que les développeurs ne font pas du travail d'automate en faisant une simple conversion d'un jeu sur un autre type de support. Messieurs les développeurs si vous lisez ma reply : je vous félicite de ne pas prendre les gens pour des vaches à lait et si le jeu est aussi bien ficelé que la démo, j'achéterai le jeu dès sa sortie . |
p'tit rik Transactions (0) | Haaa c'est cool !! Merci Bl0p, j'avais pas vu le piti passage |
Chesterfly Transactions (0) | URGENT
Message édité par Chesterfly le 16-02-2003 à 12:51:04 |
Message édité par bl0p le 16-02-2003 à 12:55:46 |
Chesterfly Transactions (0) | Bon, merci, OK,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2003 à 13:20:31 je vais dl cette démo car le jeu est vraiment super
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2003 à 13:32:51
|
Message édité par Geddons le 16-02-2003 à 13:34:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2003 à 13:34:04 |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
jerry artwood Transactions (0) | j'ai un blem avec cette nouvelle demo :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |