|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
---|
fitterashes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 01:58:38 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je me suis posé la meme question ... g t tellement pris ds le jeu ke je me suis dis : "BUG" ... et tout à coup je me suis souvenu que ça n'etait que la démo |
Phlos Transactions (0) | eMule va chauffer a la sortie du jeu |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fred2k Transactions (0) | |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | Yop !
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | franchement vu la qualité de la demo il vaudra vraiment le coup de l acheté --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:06:48 |
p'tit rik Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer PC : ftp://ftp.ubisoft.fr/pub/video/pc [...] railer.zip |
fab$ Transactions (0) | heeeeeeelp comment marche les ring air foil |
fab$ Transactions (0) |
bluecactus Transactions (0) | + de 170 mo la derniere demo... C'est dans ces cas-là qu'on jalouse l'adsl --------------- [:bluecactus] |
squal le requin Transactions (0) |
+1, si quelqu'un m'envois la 2nd démo de Splinter Cell + 3D Marcks 2003 sur un CD je lui enveirrai un billet de 5?. MP |
fab$ Transactions (0) | LES BALLES ELECTIQUES CELA MARCHE COMMENT |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | J'ai un bug avec la nightvision dans cette demo j'ai l'impression , quand je l'active, je ne vois que du gris, c'est completement inexploitable comme vue, vous avez le meme probleme ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
fab$ Transactions (0) |
Message édité par fab$ le 17-02-2003 à 22:36:19 |
fab$ Transactions (0) |
Message édité par fab$ le 17-02-2003 à 22:37:53 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'espere ke les nivos seront aussi grand avec plus de truk genre crochetage de serure + lunettes infrarouge comme dans la derniere mission de la demo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, sinon kkun sait si les vidéos refaites de la version ps2 seront incluses ou si on va se taper les viéeos pourries de la version xboate? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
fab$ Transactions (0) |
|
fab$ Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
fab$ Transactions (0) |
|
fab$ Transactions (0) |
|
|
fab$ Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | c koi les objectifs de la 3eme mission ? pas compris comment on les realise, et vous avez reussi a la passer sans buter tout le monde dans le garage + le garde devant la porte a code ? |
fab$ Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon kelkun peut m'aider pour la derniere mission, fo faire koi ? je fini la mission mais j'arrive a faire le tiers des objectifs, il est ou ce systeme pour ouvrir les portes pour faire echaper Ivan ? j'ai rien compris a cette derniere paskon sait pas si on a reussi ou pas a la fin quand sa lance le trailer, donc help plz |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Une chose est sûre ... j'adore ce jeu.
Message édité par Dj YeLL le 19-02-2003 à 14:52:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |