|
Auteur | Sujet : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |
---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 23:31:38 |
thacat chat te vas comme réponse ?Transactions (0) | le baclage n'est pas exclut !
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour témoigner aux PCistes impatients que SC c'est vraiment trop trop fort et qu'il tient TOUTES ses promesses, et plus encore. Déjà que les toutes premières missions sont super sympas, alors j'vous raconte pas à partir de la 4ème notamment où Sam Fisher commence enfin à avoir tous pleins d'armes et de gadgets plus funs et excellent les uns que les autres.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 07:06:52
|
_deskira_ Transactions (3) | demo dispo |
Alien_ Transactions (0) | Les liens ici :
|
fred2k Transactions (0) | yep idem,croisons les doigts pour que la conversion soit bonne (enfin apparement ils y ont mis les moyens).
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Alien_ Transactions (0) | d'autre liens (encore plus rapide ~400k)
|
nepheast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 08:09:27 |
Alien_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 08:19:57 spartit |
_deskira_ Transactions (3) | j ai essayé 2min, ca a l air pas mal du tout ce ptit jeu |
fred2k Transactions (0) |
étonnant vu ta config --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | bah, p4 2.26 "seulement"
|
fred2k Transactions (0) | bon j'ai testé,déja niveau framerate c'est nickel en 1024 tootafond AA*4 sur ma GF4 4400+256mo ddr+xp1800+,aucune saccade auncun blem de ce coté là --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
lone Transactions (0) | Huuhu vive HFR, je regarde ce matin, aucun site FR ne filais l'URL. Bon ben ca charge, mais la mule me fait ramer haha....
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | superbe, rien a dire. Je vais l'acheter sans hésitation ! |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 09:43:11 deja fini en hard |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 09:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 09:51:29 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
oh mon Dieu c'est grave,ce jeu est une merde
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 09:57:06
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 09:58:02 pas possible de buter personne
|
euh ben pour l'instant j'ai réussi à buter personne
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 10:03:08 ouaip avec les deux garde !
|
enfin attention hein,moi j'ai pas encore fini justement j'arrive pas à passer sans les butter (enfin tenté 2 fois seulement pour l'instant,et j'avais pas fait de save )
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2002 à 10:15:50 il disent juste ca pour esl civil |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | elle tourne très bien chez moi cette démo! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi, j'ai du 17-20 img/sec, peu importe les details graphiques ou la definition. Mon Duron 1.3 a du mal . Vivement l'Athlon 64. |
stupidduck Transactions (0) | ALors cette démo ????? --------------- If you can't find a way, create one! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon, en comparaison a la version xbox, ca vaut quoi si on a un gros pc ?
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
medal honor spear demo | Achète Halo - Splinter Cell |
A quand Splinter Cell et Project IGI2 sur PC?? | quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | |
Plus de sujets relatifs à : [Splinter Cell] topik unik sur la demo dispo, new demo DISPO!!!! |