|
Auteur | Sujet : [topic Unique][STR][spatiale][PC]Sins of a Solar Empire - Trinity |
---|
creedou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 21:02:28 |
Punkenjoy Transactions (0) |
creedou Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Le patch 1.32 est sortie en aout et résoud pas mal de soucis. Plus de crash, et trés trés peu de ralentissement. C'est ce que l'on a pu constater avec un pote sur une partie avec 2 humains et 4 IA de plus de 7H. Par contre il y a des soucis avec la version FR officielle de Trinity, du coup on se retrouve avec des noms de compétence et des descriptifs absents. Message édité par Habu le 11-09-2011 à 18:45:44 |
Krest Transactions (0) | Bah, de tout fàçon a chaque mis à jour çà change aussi les fichiers vocaux VF par la VO. Sérieux çà fait DL 90% de fichier inutiles.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | patch 1.33 sorti hier |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | qqun à préco rebellion ?
|
Habu Transactions (0) | Non, je n'ai pas pré-commandé, car l'annonce était assez vague, et en tout début de développement . Je préfère attendre quand il sera plus ou moins finalisé avec une date de sortie. |
grao The visitorTransactions (0) | Pareil j'attends d'avoir plus de détails sur le contenu avant de de préco. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Habu Transactions (0) | Trinity est disponible sur steam et est en promotion jusqu'au 23/11/2011 au prix de 11.24 €
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 08:13:19 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pareil, je préco jamais, surtout avec stardock |
Habu Transactions (0) | J'aimerais qu'il règle le problème des versions nationalisées surtout avec la sortie sur steam. Nos clées Trinity impulse ne fonctionne pas dans Steam, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum officiel, ce qui parrait logique. |
grao The visitorTransactions (0) | J'ai lu une interview des dev: Message édité par grao le 19-11-2011 à 08:27:14 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ça donne envie... |
Punkenjoy Transactions (0) | on se croirais sur le topic de cities XL lol ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben le jeu ne demande pas non plus une révolution surtout si ça signifie l'avoir dans des années. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Habu Transactions (0) | C'est un addon, donc, c'est normal qu'il ne fasse pas de modification en profondeur. |
Athrun Zala Transactions (0) | /viens de recevoir trinity, a voir ce que ça donne, j'avais énormément apprécié le jeu de base |
Habu Transactions (0) | La guerre indirecte est plus développée. Fait gaffe à l'influence des cultures qui provoque des soulèvement, ou t'empèche de coloniser une planète tant qu'elle est sous influence adverse. Ah et puis gaffe aux bases stellaire, n'y va pas avec la bite et le couteau. |
Athrun Zala Transactions (0) | Bon je suis dessus depuis que je suis rentré du taf a 7h du mat Message édité par Athrun Zala le 01-01-2012 à 15:19:17 |
Habu Transactions (0) | Une stellaire avec ses améliorations au max, ça poutre, et comme tu as pu le voir, ça tient un système. Donc les placer à un endroit stratégique de passage peut vite bloquer une route à un ennemi. |
Athrun Zala Transactions (0) | Je reviens d'une 2eme partie en suivant tes conseils, bah j'en ai chié comme pas possible, map immense 5 galaxies, 124 planètes, 2ennemis (j'ai pas voulu plus pour le moment) j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a décoller, les ennemis m'ont pris de vitesse |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Bon la bêta de Rebellion il y a encore du boulot. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Habu Transactions (0) | Tu me confirmes que l'on ne peut jouer que TEC dans la béta ? |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Oui même s 'il aprait qu'il y a un mod permettant de débloquer les autres factions mais vu les bugs présents (normal c'est une bêta) il vaut mieux éviter de chercher l'exotisme.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Habu Transactions (0) | Ok merci. Je suis un peu paumé, vu que je joue advent habituellement, donc il faut que je me fasse aux unités. Je n'ai joué qu'une heure, et je n'ai pas remarqué de soucis. Mais je suis sur une petite map avec une seule IA, histoire de retrouver ces petits.
|
Habu Transactions (0) | Les advent sont activés dans la béta de rebelion suite au dernier patch. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Pas très convaincu par les advents, j'aimais pas trop cette race de base mais là ça devient encore pire surtout que le côté sacrifice c'est pas trop mon trip --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Habu Transactions (0) | J'ai pas encore pu les tester, car ils ont été supprimé en début de semaine, et ne sont revenus qu'hier. je verrais ce weekend, surtout que je jouais advent. Message édité par Habu le 05-04-2012 à 18:51:42 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est un stand alone ou un addon ? parce que c'est cher quand même... |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | stand alone --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ok, donc autant attendre les 3 prochains addons et acheter le tout pour une bouchée de pain ! |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Rebellion est en préco à 26€, je doute qu'il y ait des addons derrière là ils arrivent au bout de sins 1 ils doivent plutôt commencer à envisager (ou ont déjà lancé) sins 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Habu Transactions (0) | Comme Foleb le dit, ce sont les dernières cartouches de SOE. Le moteur de SOE etait limite, et il crache ses poumons (limite des 2GB pour les textures causant le bienconnu mini dump). Il ne faut plus rien en attendre, c'est son baroude d'honneur. Mais on y replonge avec plaisir en espérant un SOE2 Message édité par Habu le 06-04-2012 à 20:50:23 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | YO
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Désolé je joue en anglais donc je ne peux pas t'aider, de mémoire c'est un mod à installer mais donc un truc non officiel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Arf
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben le plus simple tu joues en anglais et tu demandes ici --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le topic serait actif, j'dis pas, mais là... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Ben si tu poses les questions t'auras au moins mes réponses --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |