|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Hello !
Message édité par KennYMcCormick le 15-02-2009 à 17:23:43 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 16:19:39 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Les stick en cours sur GK --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | La xbox peut faire tourner XBMC ? Si oui je suis très intéressé ! Message édité par Monsieur Manatane le 06-04-2008 à 22:11:23 --------------- Mes Ventes JV |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | XBMC est deja installé dessus --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theperfect Transactions (8) | je prend la Wavebird, possible d'avoir des photos ??
Message cité 1 fois Message édité par theperfect le 06-04-2008 à 23:10:00 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je te propal 40€ pour la Xboite, si ça te va, on passe en MP et on peut même procéder à la vente demain sur Paris. Le DD est de combien sur la xboiboite ? (zut ! j'avais même pas vu pour la Wavebird sinon je prenais aussi !) Message édité par Monsieur Manatane le 06-04-2008 à 23:48:55 --------------- Mes Ventes JV |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Il y a 2 wavebird
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Oh zut, je t'aurais bien débarassé des 2 wavebirds dans ce cas ! Message édité par Monsieur Manatane le 07-04-2008 à 08:40:13 --------------- Mes Ventes JV |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Comme j'ai dis [b]priorité au lot[b], Rantanplan est prioritaire sur les 2 Wavebird
Message édité par KennYMcCormick le 07-04-2008 à 11:44:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Patlabor92 Transactions (0) | Salut je met une option sur |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 11:58:29 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Les Vsticks sont vendu
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Patlabor92 Transactions (0) | Je prends alors t'es dispo aujourd'hui ??? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'attend une réponse de la part du gars des Vstick, il serait aussi intéressé par les Konga. Message édité par KennYMcCormick le 08-04-2008 à 11:26:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
finker Alright, let's do it !Transactions (1) | Pourrais-tu updaté ta liste en haut pour que l'on comprenne ce qui reste à acheter ? Bonne journée.
Message édité par finker le 07-04-2008 à 15:54:27 --------------- Ma Liste pour les achats / ventes / échanges : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0160_1.htm |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | La GC a été vendue sur GK
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | NES Control deck pack (boite et notice, 2 manettes, Mario Bros) : 30euros Message édité par spawn31 le 07-04-2008 à 23:11:04 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Intéressé par la Wavebird et les 2 Tapis DDR classique, y a moyen d'avoir des photos
Message édité par SolidShark le 08-04-2008 à 03:19:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Les Vstick pour la millième fois sont vendus Idem pour la NES.
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 08-04-2008 à 11:08:50 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theperfect Transactions (8) | toujour interesser par Message édité par theperfect le 08-04-2008 à 19:47:04 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
superamynou Transactions (0) | la ps3 est elle vendue?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Yop,
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Tapis DDR, as tu des photos ? (intérréssé !!!) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Faut que je les fasse !
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est l'officiel donc ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Euh non, ce sont pas les officiels.
Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2008 à 12:41:00 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | A combien ferais tu les 2 ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ok bon passons en Mp : ) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Allons-y !
Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2008 à 12:57:50 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
superamynou Transactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Non merci
superamynou Transactions (0) | oki mais pour le visionnage de blueray FR ça se passe comment? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pour les BR, il te faut du BR non zoné (précise au dos de la jacquette généralement) sinon du BR Zone A donc canadien.
Message édité par KennYMcCormick le 09-04-2008 à 14:36:45 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
superamynou Transactions (0) | Oki je te remercie pour toutes ces réponses, je vais mettre en vente mon lot en esperant pouvoir te prendre ta console rapidement.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]débarras LOTS UNIQUEMENT | [VDS] Playstation 3 40GO Noir IMPECCABLE ! |
[VDS] Tomb raider Anniversary PS2 => 12in | [ACH] Manette officielle Game cube et PS2 |
[vds] xbox premium + jeu | [VENDU] Uncharted : Drake's Fortune |
[VDS] Jeux PS2 | [VDS] PSP blanche avec accesoir + umd 3.90 m33 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade... |