|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade... |
---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:48:50 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
superamynou Transactions (0) | UP ! UP ! & re Up |
superamynou Transactions (0) | up la boum |
superamynou Transactions (0) | up |
superamynou Transactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 19:16:48 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Box soft moddée = ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Une xbox sans puce mais sur laquelle tu peux installer des homebrews et emulateurs --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | XBMC installé/installable? je me cherche une box pour en faire un mediacenter qui lirais les fichiers de mon pc et du streaming sat. |
tylox80 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tylox80 le 15-04-2008 à 04:47:32 |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Wow Tylox c'est le tout pour le tout, tu la veux la ps3 |
tylox80 Transactions (0) | ^^ il me la faut en plus j'ai ma 360 qui avait fait un RROD, c'est le moment d'aller voir la concurence. |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tylox80 Transactions (0) |
tylox80 Transactions (0) | si je te propose quelque chose d'autre a la place de la guitare on peut s'entendre ? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Alors alors? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | tylox : non désolé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-04-2008 à 23:51:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
J'ai laisse un message pourtant sur mon topic. Message édité par KennYMcCormick le 17-04-2008 à 10:33:17 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Comment ça, je n'ai rien vu sur la wavebird ici, et rien sur les tapis, donc si je comprends tu les as tjs mais tu ne les vends plus, ben quand tu auras rechangé d'avis tiens moi au jus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zoidberg92 Transactions (1) | La PS3 80Go est toujours dispo? Ce modèle est bien rétrocompatible avec les jeux PS1 et PS2?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Plop.
zoidberg92 Transactions (1) | Arf ca limite mon interet (vu que j'ai pas mal de jeux ps2 euros )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]débarras LOTS UNIQUEMENT | [VDS] Playstation 3 40GO Noir IMPECCABLE ! |
[VDS] Tomb raider Anniversary PS2 => 12in | [ACH] Manette officielle Game cube et PS2 |
[vds] xbox premium + jeu | [VENDU] Uncharted : Drake's Fortune |
[VDS] Jeux PS2 | [VDS] PSP blanche avec accesoir + umd 3.90 m33 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade... |