|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles) |
uriken Transactions (0) | Salut à tous! Message édité par uriken le 07-04-2008 à 20:34:11 --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 19:03:54 |
uriken Transactions (0) | oups, je suis désolé. Je croyais que le forum PC et consoles était différents... |
nffg Hello.Transactions (13) | Effectivement, les parties sont différentes mais il est courant de voir des topics unique pour des jeux communs sauf pour des topics concernant les aspects techniques ou des mods.
|
uriken Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er post à refaire, c'est du spam là... Si tu veux faire de la pub ; tu mets un lien en signature.
|
uriken Transactions (0) | Décidément, c'est la galère de poster ici, ya toujours quelque chose qui va pas. Je vais tenter d'éditer et de mettre l'url dans mon profil... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y a des règles à respecter, elles sont en "sticky" |
Message édité par uriken le 07-04-2008 à 20:34:47 |
uriken Transactions (0) | Au fait, je tiens quand même a préciser l'état actuel de la franchise de Densha de GO:
Message édité par uriken le 07-04-2008 à 21:08:57 --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
uriken Transactions (0) | Hop, 2 petits screenshots de la version Densha de GO final, pour que vous ayez un aperçu visuel du jeu:
--------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:08:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2008 à 22:21:53 |
nffg Hello.Transactions (13) | heu question stupide (je n'y connais rien) mais un train ça roule sur des rails donc, pas besoin de le diriger ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et faire dérailler en faisant le plus de mort |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol ça doit être marrant le déraillement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2008 à 22:01:18
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 22:07:27 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils ont implémentés les gens qui se suicident sur les voies ?
|
Message édité par uriken le 08-04-2008 à 22:19:15 --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
Ferero Rocher Transactions (3) | drapal. C'est bizarre comme me disent beaucoup de personne mais j'adore, jamais eu sur ps ps2 ou psp. J'ai juste eu l'occasion de jouer a la démo PC (faut que je retrouve le lien) de Densha De go Final ! très court mais j'adore le principe, j'aime bien ces jeux jap.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Message édité par uriken le 09-04-2008 à 20:35:49 --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
uriken Transactions (0) | Yohoo --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
nffg Hello.Transactions (13) | Ah ces mordus de train. |
uriken Transactions (0) | lol, prendre le TGV c'est une chose (c'est chiant). Mais y jouer c'est autre chose, surtout que Densha de Go est plutôt arcade, donc il a un gameplay vraiment agréable et addictif. --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais je vous fait des petits up discret camouflé dans des trolls |
uriken Transactions (0) | He he! --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 18:22:31
|
uriken Transactions (0) | Hi all!
uriken Transactions (0) | A noter que pour les novices, je vais bientôt mettre en ligne des tutoriels vidéos de quelques versions de "Densha de GO!"
uriken Transactions (0) | C'est fait, j'ai enfin mis un tutoriel vidéo en ligne. --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
uriken Transactions (0) | Salut à tous ! --------------- Le forum Francophone de Densha de GO! |
choco342 Transactions (0) | bonjour je suis nouveaux je vient de m'inscrir aujourd'hui j'ai une question pour densha de go!! je voudrait bien y jouer mais je trouve le jeux pouvez vous me donnez le site svp ?? |
choco342 Transactions (0) | svp dite moi le site snif j'ai envie de jouer en plus sa doit etre bien |
choco342 Transactions (0) | ou ou y'a quelqun et ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je cherche une personne qui pourrait m'aider je voudrait avoir le site du jeux mais je le trouve pas j'ai taper sur google plusieur fois y'a que des vidéo de densha go mais je c pas comment on fait pour y jouer je c pas il devrait avoir un site normalement xd svp envoyer moi le site snif..... |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | Densha de Go caÿ bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH/ACH] [paris/rp] JEU PS3 PES 2008 | [VDS] Jeux PSP - GC - DC - DS - Xbox - Manette arcade... |
[VDS\ECH] Naruto Shippuuden (Wii JAP) Baisse Prix | Nuit Consoles au Pad' le 11 Avril ... |
[ACH] Jeu XBOX | FIN |
[VDS] Jeu psp PES 5 ---> 15€ | [Vendu] Jeu PS2 : Buzz Mega Quizz avec les 4 buzzers |
[ECH] PC Desktop vs anciennes consoles sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Densha de GO! (Jeu de train Jap -> PC et Consoles) |