|
Auteur | Sujet : Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? |
---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 04:17:33 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Normal : 147
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
RN113 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En fait, je viens de tester et je peux carrement pas.
Message édité par Tetedeiench le 24-01-2003 à 05:37:08 |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 05:43:04 |
mavo Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Pourquoi certains inversés pensent que le fait de jouer en normal est pour les noobs
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je joue en inversé depuis toujours, mais je comprends tout a fait que l'on puisse jouer en normal mais je pensais tout de même que les proportions seraient du 50/50.
|
nineinch Transactions (0) | le premier jeux à proposer la souris pour la vision c t duke 3d, il fallait appuyer sur u je crois pour le mettre. Je me rappelle que j'avais le mal de mer au départ, la gerbe et tout...
|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Le fait de jouer en normal ou inversé n'a rien à voir avec l'expérience ou le skillz dans les quake like ...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 24-01-2003 à 13:11:13 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça inverse mm le gauche/droite |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 24-01-2003 à 13:49:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | inversé |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2003 à 14:01:04 Inversé
|
_deskira_ Transactions (3) | il me semble que ds les 1ers fps c etait du inversé par défaut (duke3d, heretic ... ) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mousse121 Transactions (0) | j'ai fait un petit sondage sur mon lieu de travail
|
nineinch Transactions (0) | tout s'explique alors! |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | normal ou clavier seul --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nineinch Transactions (0) | Moi, j'ai vu un gars qui démontait tout le monde à cs et à Q3 avec une track ball qui avait au moins dix ans, c t sa petite relique, alors depuis, je crois plus en rien... et je crois qu'il jouait en normal, mais bon avec un track ball, qu'est -ce qui est normal ou inversé?? |
mousse121 Transactions (0) | oui le track ball a ca de genial c qu'on puisse faire les mouvements les plus rapide , plus rapidement qu'avec une souris normale ( plus facile de speeder avec deux doigts qu'avec le poignet )
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les trackball faut prendre l'habitude mais c super puissant. surtout ceux avec grosses boules |
|
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |