|
Auteur | Sujet : Souris normal ou souris inversé dans les FPS ? |
---|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:24:28 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | inversé car j'ai commencé sur quake 2 mon premier fps à souris et c t sur l'ordi de mon frère alors je pouvais pas changer la configuration, mais maintenant je serais presque à le bénir |
_deskira_ Transactions (3) | une autre theorie :
Message édité par _deskira_ le 22-01-2003 à 19:35:44 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
karim63 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai pas de souris --------------- blabla |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 20:02:46 Normale.
|
ptitrat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:03:16 |
uxam Transactions (0) | en normal |
thekiller3 Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | Golden Eye, le précurseur des gros FPS consoles, était en inversé par défaut (je me demande même si c'était modifiable).
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Perfect Dark Transactions (0) | Juste pour signaler qu'en toute modestie, je concerne ceux qui pronent l'INVERSAI comme des anormaux notoires. En général ils sont fourbes et laches ... D'ailleurs si j'avais un conseil perso, ne trainez jamais avec un INVERSAI, ça peut être dangereux ! (Serge si tu nous lis ... ) |
karim63 Transactions (0) |
|
Message édité par sielfried le 22-01-2003 à 20:47:17 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Anciennement sur PC je jouais en inversé mais maintenant c'est en normal. Avec un pad sur console par contre c'est toujours en inversé. |
ptitrat Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) | En fait ce qu'on voit avec le sondage cé que les inversé sont aussi nombreux que les gauché, donc un sérieux problème au cerveau. Scomme le trip inverse des anglais, on y peut rien, faut simplement trouver le gène qui provoque tout ça pour espèrer les guérrir un jour Spa gagner mais faites vous en pas un jour vous aurez une vie saine et agréable --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ptitrat Transactions (0) | C'est surtout que 90% des gens font exactement là et comme on leur dit de faire comme des moutons
|
mousse121 Transactions (0) | je suis mauvais aux fps , je joue en inversé et je le revendique |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Djall Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
si c'était si évident ce serait par défaut sur tous les fps, et pas juste une option |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Question aux inversés : vous inversez la souris aussi dans windows ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2003 à 13:30:18 ben normal enfin voyons je suis pas tarré non plus
|
Djall Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | c koi le système a detection de l'oeil? |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | ben justement en parlant de droitier/gaucher faudrai que tu modifie ton sondage:
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Souris en normal oWnZ jOo :
|
Publicité | Posté le |