|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je compte acheter une souris.
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 14:58:00 |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | une souris mac a boule, tu c celle a 1 bouton
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
-heat- Transactions (1) | j aurais qu une chose à dire concernant les réponses précédentes : ...
Message édité par -heat- le 09-01-2003 à 15:21:01 |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 15:58:23 alors qlq trucs :
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 16:04:48 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message édité par dan brad le 09-01-2003 à 16:23:18 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 16:25:24
|
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 16:35:37
|
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 16:40:27
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ce n'est pas une question de distance entre le récepteur et ta souris, ni de proximité des enceintes et autres champs magnétiques Xfiliens --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) |
|
Muchacho Transactions (0) | J'utilise la dual optical Logitech sous XP et z"en sui tres content. J'irai pas jusqu'a dire que c'est la meilleure, puisque j'en ai pas essayé 32 tonnes non plus, mais une fois que tu joue, tu oublies completement la souris, et ca c'est bieng |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2003 à 17:39:13
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Strike Force ( Unreal MOD ) | F/A-18 Precision Strike Fighter |
problem, erreur survient dans Counter strike :-( | counter Strike |
Counter strike 1.6 | souris optique avec tous les bouton utilisables sous medal of honor ?? |
Quelle souris optique filaire pour les FPS (votons,argumentons) | |
Plus de sujets relatifs à : [Counter-Strike] Meilleure Souris pour Counter-Strike |